recherche coupon salon de l'auto MTL..

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc
recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lafe005 » Tue Jan 11, 2011 5:17 pm

je recherche sur le web les fameux coupons de 2$ de rabais sur le web pour le salon de l'auito...

je sais que l'an dernier, cyberpresse en donnait pour telecharger...

mais j'en ai pas encore trouvé..

Merci ...
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lemarin » Tue Jan 11, 2011 6:17 pm

Moi j'ai acheté 2 billets en ligne avant le 31 décembre et je les ai payé 11$ chacun. J'y vais dès l'ouverture ce vendredi.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lafe005 » Tue Jan 11, 2011 6:43 pm

tu y va vendredi ??
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lemarin » Tue Jan 11, 2011 9:25 pm

lafe005 wrote:tu y va vendredi ??
Oui, je sors mon père du Saguenay hihihi !
;-)
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
STONE_COLD
Posts:1081
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
Location:Ottawa

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by STONE_COLD » Thu Jan 13, 2011 2:12 pm

Gracieuseté de GM...

ÉCONOMISEZ 27 % SUR DES ENTRÉES AU SALON DE L'AUTO !
Votre code promo : [QQ81170921] (Limite de 2 entrées par personne)


J'y vais samedi...j'ai acheté les miens en pré-vente à 11$

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by Salsa » Thu Jan 13, 2011 3:02 pm

STONE_COLD wrote:Gracieuseté de GM...

ÉCONOMISEZ 27 % SUR DES ENTRÉES AU SALON DE L'AUTO !
Votre code promo : [QQ81170921] (Limite de 2 entrées par personne)


J'y vais samedi...j'ai acheté les miens en pré-vente à 11$

C'est qqchose de GM, y'en a une gang qui oseront pas toucher à ça ici!!!! :mdr3:
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by Truckweb » Thu Jan 13, 2011 7:14 pm

J'ai eu mes 2 billets gratuitement! J'y vais vendredi pour l'ouverture.

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lemarin » Fri Jan 14, 2011 9:42 pm

Étonamment, je n'ai même pas vu cette foutue Volt.... :gene2:

Mes coups de coeur:

-Corvette ZR1
-Audi R8 V10 décapotable....wow ! En plus de valoir plus de 200 000$, ils nous laissaient librement s'asseoir dedans....vive Audi !
-Les améliorations apportées au Dodge Journey, pour 30000$ on peut l'avoir V6 AWD avec GPS, je trouve que c'est un véhicule intéressant versus d'autres vieillots comme le CRV entre autre

Mes deux favoris maintenant:
-BMW 535: j'ai adoré cette berline, même si c'est considéré comme une grosse berline, je l'ai trouvé vraiment bien comme bagnole....les sièges sont vraiment confortables !

Mon choix rationnel: une Audi A4 S-line: j'étais aussi bien assis que la BMW, et l'option S-Line est vraiment intéressante, avec les mags 19". Par contre les 211hp déçoigvent un peu malheureusement....

Aussi je n'avais pas apprécié le Q5 l'an dernier à Québec, mais celui présent au salon (Audi Q5 S-Line 2.0T) était vraiment bien, avec la nouvelle transmission 8 vitesses en plus.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by Saintor » Fri Jan 14, 2011 10:43 pm

Mon choix rationnel: une Audi A4 S-line
'Y rien de rationnel dans les Audi A4 S-line. Et la blanche que tu as vue avait un set de 19" facturés séparément à presque 5000$. Fou braque.

La série 5 m'apparait trop grosse, un peu comme le X5 d'ailleurs. Elle me décoit un peu. Le X3 taupe était sensationnel. Un des véhicules les plus fréquentés. Belle note pour le X1 qui peut être intéressant dans les 35-40K$. La A8 m'a laissé sur mon appétit. Quant à la A7, bof... Par contre, la XF-R était sublime.

Les Japs commencent à couler. Honda/Toyota/Nissan/Mitsubishi/Subaru/Mazda (non mais es-tu laide la nouvelle 5), rien de neuf.... ça fait pitié. Les Coréens ont fait preuve de progrès.... la nouvelle Equus est très bien (mais aucune raison d'être) même si à 66K$ elle tient tête à une LS460 de proche 100K$.

Belle note à Ford pour le refresh du Edge et le nouveau Explorer. La Focus? Ridiculement chère. Aussi, j'en ai contre les dashs tourmentés de Fiesta/Focus/Cruze.... trop de style, tout une opposition quand on voit le style lean et superbe des dash de Edge/MKX/Explorer.

L'occasion ratée est la nouvelle Chrysler 200.... ils continuent de faire pitié.

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by Truckweb » Sat Jan 15, 2011 12:01 am

lemarin wrote:Étonamment, je n'ai même pas vu cette foutue Volt.... :gene2:
Et dire que la Volt était vraiment pas loin de la ZR1 !!! Il y avait probablement trop de monde autour. Elle attire la foule cette Volt. La présence de Porsche à ce salon va avoir été presque nul, quelques véhicule, impossible d'y toucher contrairement à l'an passé. Encore une fois, impossible d'avoir accès à la ZR1 quand Audi laisse les gens jouer avec la R8. Et finalement, cette année, Mercedes laisse quelques voitures ouvertes aux gens! Et j'ai encore rien de bon à dire sur Lotus, cette marque faussement prestigieuse qui vend des véhicules à $70K mais qu'on a pas droit d'y toucher.

Mes coups de coeur:
- Corvette ZR1
- Challenger 392 HEMI
- Audi R8 Spyder
- Cadilac CTS-V Coupe

Dans le plus réaliste et plus pratique (et qui fait du sens monétairement!!) :
- GMC Terrain SLT (ce que je veux m'acheter!)
- RAM 1500

Si je n'étais pas un vendu à GM (j'avoue), la Acura RDX est vraiment bien (entk, l'intérieur), reste le nez qui est laid.
Aussi, j'ai vraiment aimé le Ford Edge.

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lemarin » Sat Jan 15, 2011 4:30 am

Saintor, rationnel ne veut pas dire qui va te plaire à TOI, mais bien rationnel point de vue prix, réaliste pour MOI si tu préfères. Une R8 ou une ZR1 c'est bien beau, mais c'Est pas mal overpriced pour moi....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by Truckweb » Sat Jan 15, 2011 9:22 am

Ah oui, et j'ai trouvé ça spécial le petit espace que la compagnie HTT avait au Salon pour présenter sa Plethore LC-750, la voiture de Boucherville de $450,000 qui fait le 0-100 en 2.8 secondes.

Ça avait presque l'air d'un espace pour les achallants qui veulent te vendre quelque chose.

Sur le Web, en photo, elle a un quelque chose de très intéressant, mais en vrai, je trouvais que ça avait le feeling kit-car. Après avoir passé les voitures de luxe comme Ferrari et Lambo, La Ferrari California à $275,000 a l'air subitement abordable et d'une plus belle finission.

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by Saintor » Sat Jan 15, 2011 10:09 am

lemarin wrote:Saintor, rationnel ne veut pas dire qui va te plaire à TOI, mais bien rationnel point de vue prix, réaliste pour MOI si tu préfères. Une R8 ou une ZR1 c'est bien beau, mais c'Est pas mal overpriced pour moi....
J'imagine que raisonnable est le mot qui fit plus.

Aussi j'ai oublié de mentionner la Jetta... méchante déception! Surtout le dash indigne.

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lemarin » Sat Jan 15, 2011 10:28 am

Saintor wrote:
lemarin wrote:Saintor, rationnel ne veut pas dire qui va te plaire à TOI, mais bien rationnel point de vue prix, réaliste pour MOI si tu préfères. Une R8 ou une ZR1 c'est bien beau, mais c'Est pas mal overpriced pour moi....
J'imagine que raisonnable est le mot qui fit plus.

Aussi j'ai oublié de mentionner la Jetta... méchante déception! Surtout le dash indigne.
Bien d'accord, ils ne veulent que s'abaisser au niveau des concurrents, à prix égal.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

K2Mz3
Posts:425
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:55 pm

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by K2Mz3 » Sat Jan 15, 2011 10:51 am

STONE_COLD wrote:Gracieuseté de GM...

ÉCONOMISEZ 27 % SUR DES ENTRÉES AU SALON DE L'AUTO !
Votre code promo : [QQ81170921] (Limite de 2 entrées par personne)


J'y vais samedi...j'ai acheté les miens en pré-vente à 11$
Je vois pas comment je peux appliquer le rabais en ligne?
2012 Subaru Outback

mrhappy002
Posts:21
Joined:Tue Mar 23, 2010 10:51 am

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by mrhappy002 » Sat Jan 15, 2011 1:58 pm

Saintor wrote:Les Japs commencent à couler. Honda/Toyota/Nissan/Mitsubishi/Subaru/Mazda (non mais es-tu laide la nouvelle 5), rien de neuf.... ça fait pitié. Les Coréens ont fait preuve de progrès.... la nouvelle Equus est très bien (mais aucune raison d'être) même si à 66K$ elle tient tête à une LS460 de proche 100K$.

Belle note à Ford pour le refresh du Edge et le nouveau Explorer. La Focus? Ridiculement chère. Aussi, j'en ai contre les dashs tourmentés de Fiesta/Focus/Cruze.... trop de style, tout une opposition quand on voit le style lean et superbe des dash de Edge/MKX/Explorer.
Je suis tellement d'accord avec toi. Je trouve que Mazda avait le moins de "vie". La Mazda 5 est vraiment, mais vraiment affreuse. RIEN de neuf de leur côté. Juste la MazdaSpeed 3 d'intéressante et encore il lui manque le AWD.

Honda m'a fait capoter quand j'ai vu que sur la CRZ l'accoudoir central est un accessoire de 520$! Acura ça fait dur, trop cher. Toyota non plus. Pour le fun, je regardais l'intérieur de la Camry et on y avait enlevé tous les boutons de la radio, des contrôles, etc. Non, mais qui va voler ça? Cheap.

J'ai vraiment beaucoup aimer le Explorer chez Ford et le Edge aussi. Je pense que GM a énormément de potentiel, mais il reste des atrocités de leur côté. Buick Régal = wow... Cadillac CTS4 aussi. Belles lignes "agressives" je trouve. Chrysler ça fait pitié sauf les pitounes du kioske... lol

À mon avis, les Coréens sont pas mal top. Vraiment beau le Sportage, mais le limited est ben trop cher... Le Sorento aussi. Rien à envier à personne. et le Koup coupé, vraiment nice. Sonata 2.0T wow, la nouvelle Elantra est hot, même la accent. Le Santa Fe se fait un peu vieillot je trouve, à l'intérieur.

Saab était là, mais tout barré. Pas que ça m'intéressait, mais bon.

Une belle surprise pour moi a aussi été le Volvo XC60 R-Design. Beau package! La S40 est vraiment petite à l'arrière.

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lemarin » Sat Jan 15, 2011 4:12 pm

Les japs vont se tanner un moment donné d'être assis sur leurs lauriers et de perdre des ventes.....

Les Coréens ont le vent dans les voiles effectivement, mais j'ai été quelque peu déçu de la nouvelle Equus qui se dit "classe S killer". L'électronique et le confort semble y être, mais la qualité des matériaux et du design n'est pas au rendez-vous je trouve. De ce côté je préfère la Genesis tant qu'à faire....

Parlons-en des pitounnes ! Il y en avait une grande, d'environs 6 pieds qui travaillait chez Toyota, et elle se promenait avec son cartable d'informations car à part de savoir que l'auto devant elle était une Toyota, elle n'en savait pas grand chose à moins de vérifier dans son cartable....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by Imprez » Sat Jan 15, 2011 7:19 pm

lemarin wrote:Les japs vont se tanner un moment donné d'être assis sur leurs lauriers et de perdre des ventes.....
Ai-je besoin de te rappeller les voitures qui forment le top-10 des ventes aux USA ?

Camry, Accord, Corolla, Civic, Altima, CRV...

Si je compte bien, juste de mémoire comme ça, les voitures "désuètes et non-compétitives" des Japs comptent pour 60 % des véhicules les plus vendus aux USA ... Quand elles quitteront le top-10 des best-sellers les bonzes des grands constructeurs Japonais s'ajusteront et rectifieront le tir.

J'approuve l'approche de Hyundai / Kia du point de vue d'un mordu d'automobile. Ils ôsent, ils sont aggressifs dans leurs design, approche, mise en marché, offres etc etc etc... J'aime bien les produits qui sont différents du main-stream... mais force est d'admettre que la masse achète du main-stream...

Subaru ont Toyot-isé leurs modèles, plus "blendé" avec le reste du parc automobile, les fans de la marque crient au scandale, les ventes elles, sont meilleures qu'elles ne l'ont jamais été !!! Volkswagen faisait un produit différent, ils avaient leur clientèle-type, maintenant ils se dénaturisent et deviennes plus mainstream et abordables, ils vont en vendre comme jamais, mark my words !!!

Honda avait un edge dans les années '90, de petites voitures go-kartish, légères, fiables, c'est dans cette période qu'ils se sont créé un cult-following, idem chez leur compagnie-soeur Acura... Maintenant elles sont devenues plus grosses, plus cossues, moins communicatives, plus confos, plus grosses, plus Américaines... ils en vendent comme jamais !!!

Toyota ont déjà eu un edge aussi, maintenant c'est beige-drabe, déconnecté de la route comme feeling... les gens que je connais qui possèdent des Corolla, Camry et autres recherchent ce type de conduite "pépère, lazy, peu distraillante mais qui donne une impression de pouvoir te rendre du point A au point B sans chi-chi et en toute confiance" ...

C'est pareil sur tous les forums, lorsque les marques deviennent plus mainstream ont crie haut-et-fort que c'est du blasphème mais dans les faits ce sont dans ces périodes que les constructeurs vivent des années de profits...

Oui les grands constructeurs Japonais perdent des parts de marché annuellement puisque les constructeurs Américains, Coréens et Européens en gagnent, mais dans les faits, ils ( les Japs ) ne se portent pas trop mal si on en croit les chiffres de vente. Est-ce que j'aimerais qu'ils soient plus comme Hyundai dans leur approche ? C'est sûr, ce serait bien pour nous les amateurs, mais est-ce que ce serait plus viable financièrement pour eux dans le long-terme ? Pas certain, le marché Nord-Américain est très conservateur et le micro-marché qu'est le Québec n'est guère représentatif du reste des l'Amérique du Nord...
2012 Hyundai Veloster

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lafe005 » Sun Jan 16, 2011 4:23 am

lemarin wrote:Étonamment, je n'ai même pas vu cette foutue Volt.... :gene2:

Mes coups de coeur:

-Corvette ZR1
-Audi R8 V10 décapotable....wow ! En plus de valoir plus de 200 000$, ils nous laissaient librement s'asseoir dedans....vive Audi !
-Les améliorations apportées au Dodge Journey, pour 30000$ on peut l'avoir V6 AWD avec GPS, je trouve que c'est un véhicule intéressant versus d'autres vieillots comme le CRV entre autre

Mes deux favoris maintenant:
-BMW 535: j'ai adoré cette berline, même si c'est considéré comme une grosse berline, je l'ai trouvé vraiment bien comme bagnole....les sièges sont vraiment confortables !

Mon choix rationnel: une Audi A4 S-line: j'étais aussi bien assis que la BMW, et l'option S-Line est vraiment intéressante, avec les mags 19". Par contre les 211hp déçoigvent un peu malheureusement....

Aussi je n'avais pas apprécié le Q5 l'an dernier à Québec, mais celui présent au salon (Audi Q5 S-Line 2.0T) était vraiment bien, avec la nouvelle transmission 8 vitesses en plus.
No pictures du Salon Mon Lemarin ????..............

moi, j'y vais Mardi avec ma femme pour la 1ere fois..!! c'est du serieux ça les amis.!! LOL
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by kicknhard » Sun Jan 16, 2011 3:17 pm

Ya des coupons pour le salon de MTL dans le journal de montréal dans l'annonce du salon.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by lafe005 » Sun Jan 16, 2011 10:24 pm

kicknhard wrote:Ya des coupons pour le salon de MTL dans le journal de montréal dans l'annonce du salon.
:super:
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by hyksos » Mon Jan 17, 2011 1:06 am

J'ai été ce matin.... bordel que ya du monde et quand ont ai sorti c'était encore pire!!

On a quand même pus toute visiter et voir les véhicules, y'avait du beau stock (incluant les pitounes... dont j'ai toujours pas catcher le trip de faire leur pute à coté d'une voiture à sourire et se faire prendre en photo toute la journée par des gros cave qui bavent en avant d'elles, mais bon c'est leur "trip")

Hyundai m'ont impressionné, ils ont un paquet de nouveau modèle intéressant, ont peut tout suite prédire qu'ils vont continuer à gagner des part de marcher.

VW... la nouvelle Jetta, c'est fou comment l'intérieur est plastic et cheap, ont aurait dit du GM, pas sur qu'ils vont en vendre tant que ça, malgré le prix de beaucoup inférieur.
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by Imprez » Mon Jan 17, 2011 9:10 am

Hyundai gagnent des parts de marché même dans mon entourage immédiat.

Un frère de ma mère vient d'acquérir son Elantra GLS 2011 et hier j'ai appris qu'une soeur de mon père venait elle aussi de s'acheter une Elantra 2011 ( le modèle de base par contre, GL je crois )
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by Salsa » Mon Jan 17, 2011 10:49 am

Les pitounes à char, ben y font du beau $ (facile).... c'est surtout ça l'attrait!


Ah pis sont assez agaces aussi donc ça les rend heureuses
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
STONE_COLD
Posts:1081
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
Location:Ottawa

Re: recherche coupon salon de l'auto MTL..

Post by STONE_COLD » Mon Jan 17, 2011 2:33 pm

K2Mz3 wrote:
STONE_COLD wrote:Gracieuseté de GM...

ÉCONOMISEZ 27 % SUR DES ENTRÉES AU SALON DE L'AUTO !
Votre code promo : [QQ81170921] (Limite de 2 entrées par personne)


J'y vais samedi...j'ai acheté les miens en pré-vente à 11$
Je vois pas comment je peux appliquer le rabais en ligne?
Désolé, j'ai pas vérifié comment ça marchait...

Post Reply