Dilemme
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Update: mon bro a trouvé un deal sur une shelby GT500 2010, sa d'lair que c'est pas si raide que cela... heheheh modit bro...
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Re: Dilemme
Exactement ce que je te disais un peu plus tot dans ce thread... la GT500 est loin d'être inconfortable.
J'espère juste qu'il n'essayera pas la GT500 2011 tout de suite après son achat car sinon il va regretter la 2010. Mais bon, s'il ne fait pas de circuit routier, la différence ne sera pas si majeure.
J'espère juste qu'il n'essayera pas la GT500 2011 tout de suite après son achat car sinon il va regretter la 2010. Mais bon, s'il ne fait pas de circuit routier, la différence ne sera pas si majeure.
Re: Dilemme
Héhé juste pour ça, moi je ne l'achèterais pas!Ben wrote:Exactement ce que je te disais un peu plus tot dans ce thread... la GT500 est loin d'être inconfortable.
J'espère juste qu'il n'essayera pas la GT500 2011 tout de suite après son achat car sinon il va regretter la 2010. Mais bon, s'il ne fait pas de circuit routier, la différence ne sera pas si majeure.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Dilemme
Un de mes chummy aux USA s'est fait un cadeau à lui de lui... une GT500 noire flambette !!!Ben wrote:Exactement ce que je te disais un peu plus tot dans ce thread... la GT500 est loin d'être inconfortable.
J'espère juste qu'il n'essayera pas la GT500 2011 tout de suite après son achat car sinon il va regretter la 2010. Mais bon, s'il ne fait pas de circuit routier, la différence ne sera pas si majeure.
2012 Hyundai Veloster
Re: Dilemme
Et puis ton frerot, a-t-il eu son acquisition ? L'a-t-il essayé ?
Un compromis que je trouve intéressant, c'est la Boss 302 qui va sortir au printemps: à 44 000$ et son équippement additionnel, elle est à peine plus chère qu'une GT 5.0 bien équippée, et pas mal moins chère qu'une Shelby GT 500.....
Un compromis que je trouve intéressant, c'est la Boss 302 qui va sortir au printemps: à 44 000$ et son équippement additionnel, elle est à peine plus chère qu'une GT 5.0 bien équippée, et pas mal moins chère qu'une Shelby GT 500.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Dilemme
Ca fait près d'un mois que je l'ai pas vu, donc pas d'update Je vous tiens au courant
- STONE_COLD
- Posts:1081
- Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
- Location:Ottawa
Re: Dilemme
lemarin wrote:Et puis ton frerot, a-t-il eu son acquisition ? L'a-t-il essayé ?
Un compromis que je trouve intéressant, c'est la Boss 302 qui va sortir au printemps: à 44 000$ et son équippement additionnel, elle est à peine plus chère qu'une GT 5.0 bien équippée, et pas mal moins chère qu'une Shelby GT 500.....
Celle au salon de l'auto était de 51000$ CDN.
Re: Dilemme
Bon update:
Mon bro c'est acheter une Challenger SRT-8 Rouge, 20'' forgé, avec le diff arrière a 3.xx au lieu du 2.92... toutes les options... DVD et tout le tralala...
Ya pogné une 2009 avec 12500$ de moins sur le sticker... elle avait 98km...
Elle ressemble bcp a :
Mon bro c'est acheter une Challenger SRT-8 Rouge, 20'' forgé, avec le diff arrière a 3.xx au lieu du 2.92... toutes les options... DVD et tout le tralala...
Ya pogné une 2009 avec 12500$ de moins sur le sticker... elle avait 98km...
Elle ressemble bcp a :
Re: Dilemme
Petite question comme ça: le différentiel à 3.xx au lieu de 2.92 va lui donner:
un peu moins d'accélérations et une meilleure économie, c'est ça ?
un peu moins d'accélérations et une meilleure économie, c'est ça ?
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Dilemme
l'inverselemarin wrote:Petite question comme ça: le différentiel à 3.xx au lieu de 2.92 va lui donner:
un peu moins d'accélérations et une meilleure économie, c'est ça ?
Re: Dilemme
Exactement, ça va lui donner plus d'accélération et moins d'économie... mais en bout de ligne t'achètes pas la SRT-8 pour sauver du gaz
2012 Hyundai Veloster
Re: Dilemme
Autrement dit avec ma nouvelle Mustang 5.0, j'me retrouve avec le différentiel de 3,55 de série au lieu du différentiel optionnel de 3,15, la mienne va marcher plus et être moins économique ?
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Dilemme
ta mustang vient avec un 3.31, la 3.55 c'est la génération précédente avec le 4.6L qui avaient ça, la Shelby actuel aussi utilise le 3.55
Re: Dilemme
Si c'est un 3,31 au-lieu d'un 3,15 alors oui, la tienne va avoir un peu plus d'accélération et va tourner un peu plus vite à vitesse d'autoroute...
2012 Hyundai Veloster
Re: Dilemme
Je crois que son diff est 3.57 au lieu du 2.92... donc une bonne différence... Il va falloir qu'il trouve des bons pneus parce que sinon il va les brulers dans le temps de le dire..
Re: Dilemme
C'est pourtant bien écrit noir sur blanc 3.55 sur la brochure de la 2011, GT 5.0......La mienne sera une 2012 par contre, avec le 5.0 aussi comme en 2011 alors je suspecte que ce sera pareil.hyksos wrote:ta mustang vient avec un 3.31, la 3.55 c'est la génération précédente avec le 4.6L qui avaient ça, la Shelby actuel aussi utilise le 3.55
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Dilemme
Peu importe, plus le chiffre est grand, plus ça accélère vite.
C'est même principe que sur un vélo: quand t'es sur une grosse gear (avec plus de dents) en arrière, tu accélères plus vite, mais tu ne peux pas aller très vite sur cette gear. Et évidement, en tournant plus vite ça boit plus de jus.
C'est même principe que sur un vélo: quand t'es sur une grosse gear (avec plus de dents) en arrière, tu accélères plus vite, mais tu ne peux pas aller très vite sur cette gear. Et évidement, en tournant plus vite ça boit plus de jus.
Re: Dilemme
Bon... va falloire aller éditer wikipedia mautadinelemarin wrote:C'est pourtant bien écrit noir sur blanc 3.55 sur la brochure de la 2011, GT 5.0......La mienne sera une 2012 par contre, avec le 5.0 aussi comme en 2011 alors je suspecte que ce sera pareil.hyksos wrote:ta mustang vient avec un 3.31, la 3.55 c'est la génération précédente avec le 4.6L qui avaient ça, la Shelby actuel aussi utilise le 3.55
Donc le V6 a le 3.31, le V8 manuel à le 3.55 et le V8 automatique à le 3.15.
Re: Dilemme
ca améliore pas tjrs l'accélération...
Les CVPI peut importe leur ratio(3.55 vs 3.90 exemple) avaient le meme 0/60mph pis a peu pres le meme 1/4 de mile.. mais le gearé plus haut avait 5-6 mph de moins de top speed pis il prenait un peu plus de gaz..
Les CVPI peut importe leur ratio(3.55 vs 3.90 exemple) avaient le meme 0/60mph pis a peu pres le meme 1/4 de mile.. mais le gearé plus haut avait 5-6 mph de moins de top speed pis il prenait un peu plus de gaz..
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
Re: Dilemme
Ça me parait impossible, à moins que les pneus/jantes changent aussi. C,est sûr que si tu montes ton ratio, mais que tu lèves les caoutchou d'un pouce, ça changera pas grand chose.RWarrior wrote:ca améliore pas tjrs l'accélération...
Les CVPI peut importe leur ratio(3.55 vs 3.90 exemple) avaient le meme 0/60mph pis a peu pres le meme 1/4 de mile.. mais le gearé plus haut avait 5-6 mph de moins de top speed pis il prenait un peu plus de gaz..
En tk, je peux vous dire qu'une mustang gt 2002 avec quoi 325hp(cat hiflow) et un ratio 4.10 ça surprend et ça coûte pas grand chose à faire et c'est complètement réversible.
Tient en faisant une tite recherche:
http://www.streetfire.net/video/2002-mu ... _26527.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Dilemme
65 forces avec une ligne d'exausth sans headders???
come on...
come on...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Dilemme
Ça s'peut, juste mettre un aileron tu gagnes 45 hp...
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Re: Dilemme
Il y a des vidéos sur Youtubes, d'un catback Borla installé sur une Mustang GT 5.0, et ça lui donne 30 whp......mais est-ce que le vidéo est truqué ? Peut-être....qui sait !ProbeGT wrote:65 forces avec une ligne d'exausth sans headders???
come on...
Par contre ce qui est indéniable c'est le son d'un V8 avec ce catback là installé.....wow !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
- Salsa
- Dieu de la modération
- Posts:6161
- Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
- Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Re: Dilemme
PT TURBO wrote:Ça s'peut, juste mettre un aileron tu gagnes 45 hp...
Non, 45HP de plus tu obtiens ça quand le flo qui conduit sa shitvic tourne sa palette sur le côté... si y la met par en arrière, y gagne juste 20HP!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline