J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Gazelle Fripou
Posts:13
Joined:Fri Nov 26, 2010 1:04 pm
J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Gazelle Fripou » Fri Nov 26, 2010 1:11 pm

Une gazelle du Québec a besoin de vos votes!
Équipage POULIN-BOULAIS

Bonjour à tous!
J'ai besoin de vous afin de voter dans le cadre d'un concours qui se fait pour participer au Rallye Aïcha des Gazelles de 2011. Je suis déjà inscrite, je participerai et je porterai fièrement le numéro d'équipage #100!

Tout ce que vous avez à faire c'est de faire monter nos votes. Je sais que présentement nous sommes loin, mais tout comme un Rallye, tout peux arriver! Je ne me laisserai pas faire. Alors aidez-moi à faire chavirer ce chiffre en la faveur de gazelles québécoise.

J'ai l'esprit de compétition quand même! Donc rien n'est impossible. Votez à tout les jours jusqu'au 5 décembre, envoyez le lien à vos connaissances. Je vous le dit, vous ne le regretterez pas.

Donc, votez pour l'équipage Poulin-Boulais. Ça ne vous coûte rien mais pour nous ça peux faire la différence.

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/f ... o-preferee" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça ne prend que quelque seconde... Surveillez bien l'équipe 100.
Nous serons là sur le départ en mars 2011!

Gazellement vôtre!
Notre site web afin de voir nos deux bouilles sympathiques : http://sites.google.com/site/gazellesartitude/home" onclick="window.open(this.href);return false;
Fripou :)
Pourquoi vous devriez voter pour nous, simplement parce que nous sommes du Québec et que nous porterons fièrement nos origines. Allez voir sur notre site web, vous découvrirez nos multiples facettes...

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by kerrigan » Fri Nov 26, 2010 2:28 pm

Dommage que ce soit le premier message posté ici! :0
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Imprez » Fri Nov 26, 2010 2:40 pm

kerrigan wrote:Dommage que ce soit le premier message posté ici! :0
x 1000
2012 Hyundai Veloster

Gazelle Fripou
Posts:13
Joined:Fri Nov 26, 2010 1:04 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Gazelle Fripou » Fri Nov 26, 2010 2:48 pm

:) C'est pas grave... il y a toujours une première! Et je suis contente de connaître le site!

Vous allez rire quand vous nous verrez à la télévision, sur le net et dans les revues!

On a plusieurs contacts intéressants!

Merci!

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by hyksos » Fri Nov 26, 2010 2:51 pm

J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarque, j'écoutais l'édition de l'an passé à TV, pis les femmes braillaient à chaude larme juste à voir une dune de sable à franchire...

Elles avaient l'air complètement exténuée et à boute.
Image

Gazelle Fripou
Posts:13
Joined:Fri Nov 26, 2010 1:04 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Gazelle Fripou » Fri Nov 26, 2010 3:00 pm

Oh que oui... je sais trop bien... ça fait 3 ans qu'on travail fort pour y arriver.

Si le fait d'avoir eu beaucoup de difficultés à trouver les sous est le reflet de ce qui nous attend là-bas, ça va être beau.

En tout cas, quand tu a un projet qui voit enfin le jour après toutes ces années, té contente en titi.

Imagine-toi, c'est comme toi, si tu montait un char de toute pièce, parfois il te manque tu financement pour que ton char finisse par avoir l'air du bon sang et tout à coup, méchant coup de main de quelqu'un qui semble croire en ton rêve... et puis tout se concrétise... et bien c'est un peu ça qui nous arrive. Alors si on peux gagner une des trois places de votes, ça nous aiderait à faire la location du 4x4...

J'ai hâte de vivre l'aventure du rallye. C'est sûr que ça ne sera pas facile mais je crois que ça sera une expérience à ne pas oublier. Tout comme quand j'ai conduit à Sanair à l'école de pilotage de Jean-Paul Cabana... c'était FANTASTIQUE!!!

Fripou

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by kerrigan » Fri Nov 26, 2010 5:52 pm

Ah ben bonne chance alors! :)
Si tu continues à écrire tant mieux, mais ça avait l'air de quelqu'un qui venait juste ici chercher des votes! Comme ceux qui écrivent une fois dans la section Annonces classées :hehe:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Gazelle Fripou
Posts:13
Joined:Fri Nov 26, 2010 1:04 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Gazelle Fripou » Fri Nov 26, 2010 6:00 pm

Mais non, je vais d'ailleurs avoir besoin de conseils prochainement car après le Rallye, je veux changer de voiture...

En ce moment j'ai une Impreza 2005 je compte m'acheter à nouveau une Impreza mais le modèle plus sport... Si j'avais les moyens je m'en irais vers la WRX mais bon, un salaire de graphiste n'est pas suffisant... mais j'en rêve et lorsqu'un wrx approche sur la route, juste à entendre le moteur et ça me donne la chair de poule. Un peu comme le vrombrissement d'une mustang :-)))

Faut bien rêver !

Fripou ;)

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by 123go » Fri Nov 26, 2010 10:04 pm

Hummm, c'est bien beau de demander nos votes, mais pourquoi on devrait voter pour vous et non une autre équipe ?

PS: svp ne me dis pas que c'est parce que c'est un rêve que vous voulez réaliser, ca prend plus que ca comme explication :)
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by chiroky » Sat Nov 27, 2010 12:26 am

Pkoi doivent-elles gagner ce vote? C'est contingenté!?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by kicknhard » Sat Nov 27, 2010 12:50 am

Moi j'ai plutot voté pour une petite française sexy .. merci pour le lien. :langue3:
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by chiroky » Sat Nov 27, 2010 9:47 am

kicknhard wrote:Moi j'ai plutot voté pour une petite française sexy .. merci pour le lien. :langue3:
Héhé effectivement il y a du beau stock!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Gazelle Fripou
Posts:13
Joined:Fri Nov 26, 2010 1:04 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Gazelle Fripou » Sat Nov 27, 2010 10:53 am

Et bien je suis contente au moins de vous avoir fait connaître les autres participantes :]

Daccord, pourquoi vous devriez voter pour nous au lieu des autres, peut-être plus belles, plus sexy lol

Nous avons toutes une histoire derrière cette aventure... chacune de nous a sûrement fait son possible pour être dans la course. Pour s'inscrire à la course ça prend plus de 16 000$. Pour quelques une c'est sûrement pas beaucoup d'argent. Elles ont le support de leur entreprise, certaine sont médecins, dentistes etc...elles peuvent compter sur leurs maris ou leurs entourage, un mononcle ou un matante avec beaucoup de fric... Nous ça n'a pas été le cas.

Cette aventure, on la prépare depuis 3 annnées. 3 années à faire des tas de levées de fonds,. Allez voir sur notre site. Nous avons tellement fait de levées de fonds que nous ne les comptons plus. Une seule nous a donné près de 2 000$. Les autres rapportaient plus dans les 200$... Alors faites le comptes... ça a pris tout ce temps là pour juste amasser la somme nécessaire pour au moins s'inscrire. Là, il nous reste le camion à louer. Ça aussi, c'est encore un 10 000$.

On comptait beaucoup sur les votes des gens qui ne sont pas dans notre entreprise car vous savez quoi? Nous sommes pénalisées, en plus, là-dessus. Tout ça à cause du fait que nous sommes sur la même adresse IP. Ça veux dire que notre entreprise (les gens) qui sont nos supporteurs depuis le début ne peuvent même pas voter. L'organisation du rallye à dûe mettre des règles strictes parce que certaines équipes, au début des votes, ont trichées...

Alors voilà, certaines filles n'ont pas à faire ce parcours pour arriver à payer leurs inscriptions. Certaines filles ont l'appuie de leur entreprises et certaines filles n'en sont pas à leur première participation... Nous, c'est notre première participation...

Voilà pourquoi, je vous demandais de nous aider, vous devez voter à tout les jours jusqu'au 5 décembre. Mais je vois bien que même si j'y mettais toute l'énergie du monde... nous sommes bien loin en arrière. Si au moins je vous ai touché un peu et que vous avez découvert le site, et bien c'est déjà ça de plus :)

Je vous remercie beaucoup, on ne lâchera pas! Tout ce que je veux, je ne désir pas être les dernières. ;)

Fripou

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by 123go » Sat Nov 27, 2010 11:55 am

Bon je comprend que vous avez fait bien des sacrifices et mis beaucoup d'efforts pour ramasser les fonds nécessaires, bravo pour cela. Je comprend aussi que certaines ont le support de leur compagnies ou mecs qui ont de l'argent etc..., mais ca c'est pareil pour tous et c'est la vie....

Mais pourquoi pensez-vous que vous avez des chances de gagner le rallye ? qu'avez-vous fait comme préparation pour le gagner ? car comme un disait plus haut c'est pas de la petite biere ce rallye ce sera difficile. C'est ca qui m'intéresse de savoir.
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Imprez » Sat Nov 27, 2010 1:13 pm

Je vous souhaite la meilleure des chances dans vos démarches mais je dois quand même dire que tous les efforts déployés lors de vos multiples levées de fonds ne sont rien comparés aux efforts physiques et mentaux que nécessitent une telle aventure.

L'entrainement en conduite hors-route et en navigation à la carte et au compas ne s'apprennent pas du jour au lendemain.
De la pratique dans une sablière exemple pour comprendre la mécanique de la conduite sur surface meuble, etc etc etc...

Mais je vous souhaite quand même bonne continuation dans vos démarches.
2012 Hyundai Veloster

Gazelle Fripou
Posts:13
Joined:Fri Nov 26, 2010 1:04 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Gazelle Fripou » Sat Nov 27, 2010 1:37 pm

Oui, c'est vrai que nous devrons aussi se préparer mentalement et physiquement. Nous avons des gens que nous côtoyons depuis peu qui nous aident en ce sens.

D'abord, nous avons fait une rencontre inoubliable en mai/juin dernier. Jean-Paul Cabana lui-même. Quel homme! Il nous a donné certains enseignements sur la conduite, garder le focus, regarder loin.. bien sûr ça ne sera pas pareil dans le sable mais tout de même, quand on a la chance de rencontrer un coureur automobile comme JP, ça prend tout un autre sens. Il nous a permis d'élever le niveau un peu plus haut. J'ai eu le bonheur de vivre un 5 minutes intenses à bord d'un de ces véhicules, il conduisait sur la petite piste de SANAIR à une vitesse d'enfer! Ce fût un moment d'adrénaline que je ne suis pas prête d'oublier. Ensuite j'ai essayé moi-même la conduite dans un de ces véhicules. Quelle expérience, je n'oublierai jamais cette expérience de ma vie. Les murs arrivent vite! Je vous comprend les gars qui faites de la course même pour le plaisir. C'est tout un sport de concentration de tout les instants. Je suis contente de connaître ça. Vous avez raison quand vous dites qu'il faut de la préparation. Pour la préparation physique étant la pilote, je m'entraîne ne vous en faites pas. J'ai un entraînement physique où je fait du cardio et complète avec un entraînement pour le haut du corps. Je suis moi-même prof de spinning alors ce n'est pas trop pire en ce sens.

Depuis peu, nous avons fait la rencontre d'un autre homme qui a du vécu, soit Marc Cantin, il écris des chroniques sur le site de Moto123 et il est commentateur sportif à RDS. Lui aussi, il y va des ces multiples enseignements sur tout ce qui a rapport à la conduite et il nous aide dans notre dossier de commandite.

Ensuite, un ingénieur du nom de Luc Brière, juste à entendre un moteur ronronner et il sait quand il ne tourne pas rond. En ce moment, il m'aide à comprendre les différents rapports lorsqu'on change les vitesses. Et il est tout aussi calé dans la navigation à la boussole et à la lecture des cartes....

Sans oublier JF Descarries qui y va avec ces différents conseils et plusieurs autres, comme une ancienne gazelle qui l'a déjà fait 4 fois, Claudine Douville, ou une française qui a même fait Paris/Dakar, Anne-Chantal Pauwels pour ne nommer que ceux là.

Nous sommes comblées en ce sens! Et ça, ça n'a pas de prix! C'est pour ça, qu'avec tout ces gens qui gravitent autour de nous depuis 3 années, on ne peux et ne VEUX surtout pas lâcher.

Et lorsque j'écris sur les forums comme ici ou à Subaru Montreal Club où je suis membre... vous me donnez des trucs et j'essaie de les mettre en application.

Merci :D

User avatar
AndyDufresne
Posts:114
Joined:Thu Jul 16, 2009 4:00 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by AndyDufresne » Sat Nov 27, 2010 1:56 pm

Moi j'ai été voter pour vous en tout cas.

Lâchez pas!!!!!!!!


P.S. pour kicknhard: ouain, tu es difficile pas mal, parce que les deux de l'équipe #100, moi je ne les trouve pas laides... ::d :hehe:
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km

Gazelle Fripou
Posts:13
Joined:Fri Nov 26, 2010 1:04 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Gazelle Fripou » Sat Nov 27, 2010 2:02 pm

:hehe: Ah ah, vous êtes comiques... En tout cas, nous sommes bien différentes toutes les deux... vous avez le choix!!! Et toutes deux célibataires ;)

User avatar
Alain78
Posts:420
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:12 pm
Location:Sainte-Rosalie

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Alain78 » Sat Nov 27, 2010 4:58 pm

Gazelle Fripou wrote::hehe: Ah ah, vous êtes comiques... En tout cas, nous sommes bien différentes toutes les deux... vous avez le choix!!! Et toutes deux célibataires ;)
:mdr1: N'importe quoi pour s'attirer des votes ! Et les gars célibataires du forum qui votent pour vous auront-ils droit à une rencontre en échange ? :langue2:

Plus sérieusement, j'aimerais savoir comment vous avez connu notre forum, et pourquoi l'avez-vous choisi (en plus du forum Subaru Montréal) pour vous promotionner ? Car on s'entend que le forum ici est plutôt petit à comparer à d'autres forums de discussions automobiles québécois disponibles sur la Toile...
Infiniti G37x 2010

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Imprez » Sat Nov 27, 2010 6:07 pm

Pour ce qui est du MSC elle était déjà membre ( je crois ) ;-)
2012 Hyundai Veloster

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by lemarin » Sat Nov 27, 2010 8:15 pm

Bonne chance à vous les jolies gazelles. Au moins vous deux, avez eu envie de nous faire part de votre défi sur notre forum, alors même si c'est principalement pour obtenir des votes, vous êtes les bienvenu ici. Si vous vous questionnez sur le monde automobile, j'suis certain que plusieurs d'entre nous se feront plaisir de vous répondre au mieux de nos connaissances.

De quelle région êtes-vous ?
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by hyksos » Sun Nov 28, 2010 1:03 am

kicknhard wrote:Moi j'ai plutot voté pour une petite française sexy .. merci pour le lien. :langue3:
pffff.... franchement kicknhard .... ta pas honte???


...


Tsé t'aurais pus au moins nous dire c'est laquel pour pas qu'on aye a se taper toute les vidéos des françaises :mdr3:
Image

Gazelle Fripou
Posts:13
Joined:Fri Nov 26, 2010 1:04 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Gazelle Fripou » Sun Nov 28, 2010 10:39 am

Hi Hi, c'est vrai qu'il y a de belles françaises aussi. D'ailleurs il y a une fille qui n'en est pas à sa première participation, elle est, je crois mannequin en France. Mais je ne crois pas qu'elle soit dans les vidéos, elle ne doit pas avoir besoin de cette argent pour s'inscrire car les sponsors doivent être déjà tous trouvés.

En tout cas lâchez pas... moi je viens du Québec et là on a un peu de neige... je vais essayer de me pratiquer avec ma Subaru... mais y'a pas de dunes de sable pour la pratique alors j'essaie de lire sur la conduite dans le sable.

Pas évident de trouver des livres sur la conduite en 4x4 dans le désert? :cote:

Bon dimanche à tous, je vais d'ailleurs aller pratiquer les rapports de vitesses avec mon monsieur que je vous parlais hier, Luc Brière...

... à suivre, je vous tiendrai au courant!

Merci, de vos commentaires, vous me faites bien rire, même si vous ne votez pas pour nous, j'ai au moins suscité la discussion par rapport à ce rallye de femmes!

Fripou ::d

User avatar
Neo
Posts:195
Joined:Sun Jun 07, 2009 12:12 am
Location:Louis B. , Saguenay

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Neo » Mon Nov 29, 2010 4:00 am

Vous avez mon vote! Bonne chance :super:

Gazelle Fripou
Posts:13
Joined:Fri Nov 26, 2010 1:04 pm

Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP

Post by Gazelle Fripou » Mon Nov 29, 2010 8:43 am

Merci.... pour vos votes, je sais que vous ne nous connaissez pas.

Certain me demandais si nous nous préparons à faire ce rallye.

Il reste 110 jours avant le grand départ... Hey Hiiii!

Hier, dimanche, j'ai eu mon premier cours de conduite avec un pro... Mais non, je sais conduire, c'est juste que Luc a tout simplement placé un carton devant le tableau de bord et il fallait que je «sente le moteur»...

Il fallait que je shift au bon moment mais surtout savoir à combien j'allais sans voir les vitesses!

Aussi il m'a appris, les rapports de coupe ou couple???? et d'autres trucs concernant la clutch...excusez-moi pour les termes... pour moi, c'est vraiment nouveau. Mais j'aime beaucoup apprendre. J'imagine vos petits sourires en coin...

Mon pro était content de moi.. je continuerai à vous donner les détails de ma formation si vous voulez. Et n'hésitez pas à me donner vos commentaires... soyez pas trop sévère SVP. :gene3:

Et continuez à voter pour nous : l'équipage POULIN - BOULAIS... Merci à vous TOUS! /// http://www.rallyeaichadesgazelles.com/f ... o-preferee" onclick="window.open(this.href);return false;

:] Fripou

Post Reply