Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:
Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by Karnov » Mon Jun 29, 2009 3:21 pm

Les changements à prévoir sur les modèles 2010 chez Chrysler :
http://www.allpar.com/history/chrysler-years/2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas grand chose au final...
2011 va être plus chamboulé...

Ian
Posts:453
Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
Location:Gatineau, Qc

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by Ian » Mon Jun 29, 2009 3:31 pm

The 2010 Dodge Journey, the front-wheel drive R/T model and the all-wheel-drive SXT were dropped
C'est platte que le model SXT AWD soit droppé, allo la facture quand tu veux un AWD et tu dois prendre la R/T
Image

User avatar
STONE_COLD
Posts:1081
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
Location:Ottawa

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by STONE_COLD » Mon Jun 29, 2009 4:07 pm

Donc on peut conclure qu'ils seront encore dans la dèche pour une boutte...

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by Imprez » Mon Jun 29, 2009 5:59 pm

Ian wrote:C'est platte que le model SXT AWD soit droppé
J'ai essayé ça l'autre jour un Jouney SXT AWD fully-equiped ( sièges en tissu par contre ) ça va quand même bien j'ai été agréablement surpris et c'était chaussé sur le 18" ou le 19" si je me souviens bien... Mais disons que la 3e banquette est là seulement pour faire beau, j'ferais peut-être asseoir Kenny l'enfant-tronc là-dessus ou Mini-Moi des films Austin Powers mais à part ça !!!
2012 Hyundai Veloster

User avatar
twincam
Posts:638
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:00 pm
Location:McMasterville

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by twincam » Mon Jun 29, 2009 11:08 pm

hein??

Le PT Cruiser continue en 2010 ?? Me semble que ça avait été coupé de la gamme chez Chrysler??!!!

Sam
Posts:361
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:26 pm
Location:Trois-Rivières

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by Sam » Mon Jun 29, 2009 11:15 pm

Imprez wrote:
Ian wrote:C'est platte que le model SXT AWD soit droppé
J'ai essayé ça l'autre jour un Jouney SXT AWD fully-equiped ( sièges en tissu par contre ) ça va quand même bien j'ai été agréablement surpris et c'était chaussé sur le 18" ou le 19" si je me souviens bien... Mais disons que la 3e banquette est là seulement pour faire beau, j'ferais peut-être asseoir Kenny l'enfant-tronc là-dessus ou Mini-Moi des films Austin Powers mais à part ça !!!
C'est chaussé sur du 19". Si tu voyais les sièges en "cuir", probablement que tu n'en voudrais pas. Ceux en tissu ont meilleure allure. Mon père a ça un SXT, mais FWD et 5 places au lieu de 7 (comme tu dis, ça ne sert à rien la dernière rangée, aussi bien gagner un peu d'espace de rangement). Personnellement, j'adore ce véhicule. Très silencieux, équipement époustouflant pour le prix, bon comportement routier, performances plus que convenables... Seuls défauts que j'ai trouvés, c'est le seuil de porte que je trouve beaucoup trop large et qui rend l'accessibilité un peu difficile et la radio qui est trop basse... quoique c'est une question d'habitude et avec les commandes au volant... je l'aurais quand même mise à la place de la climatisation.
Image

User avatar
francis_f
Posts:114
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:08 pm

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by francis_f » Mon Jun 29, 2009 11:22 pm

twincam wrote:hein??

Le PT Cruiser continue en 2010 ?? Me semble que ça avait été coupé de la gamme chez Chrysler??!!!
Chrysler avait planifier de fermer cette usine, mais Fiat en a besoin pour produire la 500. Alors, en attendant la reconversion d el'usine, Fiat poursuit la production du PT Cruiser pour quelques mois de plus. Cette usine est une des meilleures (ou moins pires) de Chrysler.
Mini Cooper Mayfair 2010 Chocolat chaud - Géniale !
Honda Accord EX-L 2008 Bleu royal - À vendre - transfert de location

"People buy Chevrolet Aveo because they never try anything else." - James May, Top Gear Saison 13 Épisode 3

User avatar
francis_f
Posts:114
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:08 pm

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by francis_f » Mon Jun 29, 2009 11:27 pm

STONE_COLD wrote:Donc on peut conclure qu'ils seront encore dans la dèche pour une boutte...
Ça fait 2-3 mois que tout est sur le hold chez Chrysler. Il ne fallait donc pas s'attendre à des changements pour 2010. Les premiers changements arriveront en 2011 et la révolution se fera d'ici 3-4 ans. J'ai confiance en Fiat. Ils se sont complètement métamorphosé depuis 5 ans en Europe. Maintenant, leurs produits sont de qualité, leur image est à la hausse. Et surtout, ils ont maintenant une image de marque. Des salles de montre blanches avec le logo bleu, et des espaces distincts (avec décoration distincte) pour Alfa et Lancia dans les salles de montre.
Mini Cooper Mayfair 2010 Chocolat chaud - Géniale !
Honda Accord EX-L 2008 Bleu royal - À vendre - transfert de location

"People buy Chevrolet Aveo because they never try anything else." - James May, Top Gear Saison 13 Épisode 3

User avatar
STONE_COLD
Posts:1081
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
Location:Ottawa

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by STONE_COLD » Tue Jun 30, 2009 8:25 am

twincam wrote:hein??

Le PT Cruiser continue en 2010 ?? Me semble que ça avait été coupé de la gamme chez Chrysler??!!!
Le Jeep Commander était supposé aussi être rayé de la carte ...

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by Imprez » Tue Jun 30, 2009 10:13 am

francis_f wrote:J'ai confiance en Fiat. Ils se sont complètement métamorphosé depuis 5 ans en Europe. Maintenant, leurs produits sont de qualité, leur image est à la hausse.
Une clisse de chance parcequ'avant ça c'était parti à la débandade, tout comme leur indice de fiabilité peu reluisant...
2012 Hyundai Veloster

Ian
Posts:453
Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
Location:Gatineau, Qc

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by Ian » Tue Jun 30, 2009 10:56 am

francis_f wrote:
twincam wrote:hein??

Le PT Cruiser continue en 2010 ?? Me semble que ça avait été coupé de la gamme chez Chrysler??!!!
Chrysler avait planifier de fermer cette usine, mais Fiat en a besoin pour produire la 500. Alors, en attendant la reconversion d el'usine, Fiat poursuit la production du PT Cruiser pour quelques mois de plus. Cette usine est une des meilleures (ou moins pires) de Chrysler.
T'aimes dont parler pour rien...Fermer l'usine?? Penses-tu que cette usine fait juste les PT Cruiser?? Le Journey est construit la aussi...
Image

User avatar
leg440
Posts:61
Joined:Sun Jun 21, 2009 10:28 am
Location:mirabel

Re: Chrysler, Dodge & Jeep 2010

Post by leg440 » Wed Jul 01, 2009 12:46 pm

Ian wrote:
francis_f wrote:
twincam wrote:hein??

Le PT Cruiser continue en 2010 ?? Me semble que ça avait été coupé de la gamme chez Chrysler??!!!
Chrysler avait planifier de fermer cette usine, mais Fiat en a besoin pour produire la 500. Alors, en attendant la reconversion d el'usine, Fiat poursuit la production du PT Cruiser pour quelques mois de plus. Cette usine est une des meilleures (ou moins pires) de Chrysler.
T'aimes dont parler pour rien...Fermer l'usine?? Penses-tu que cette usine fait juste les PT Cruiser?? Le Journey est construit la aussi...
y en a tu du monde sur se sites qui en connesse des affaire hein :super:
viperman maintenant

Post Reply