Page 1 of 1

2010 GMC Terrain

Posted: Thu Jun 25, 2009 2:42 pm
by Karnov
Image

Le prix de départ de cette chose sera de US$24,995 aux USA.

Plus d'info ici :
http://www.autoblog.com/2009/06/25/2010 ... om-24-995/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Thu Jun 25, 2009 3:01 pm
by Ian
:berk1: :berk1: :berk1:

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Thu Jun 25, 2009 3:03 pm
by Elladan
X :berk1:

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Thu Jun 25, 2009 4:53 pm
by Truckweb
C'est pas si laid, ça fait "truck", genre mur de brique mais bon, c'est pas pire!

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Thu Jun 25, 2009 5:00 pm
by Sam
Si ce n'était des passages de roues, ce serait pas si pire. Mais là, ils ont carrément manqué les proportions. Ils ont essayé de faire du gros avec du petit et ce n'est pas trop réussi... du moins en photos. Reste à voir ce que ça donne en vrai, mais au niveau présentation extérieure, le nouveau Equinox est beaucoup plus réussi. Par contre, je n'ai à à redire sur l'intérieur, c'est très bien.

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Thu Jun 25, 2009 6:45 pm
by Imprez
C'est tellement boxy qu'ils devraient changer le nom de Terrain à Terre-Plein :inlove:

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Thu Jun 25, 2009 7:29 pm
by twincam
os*y que cé laid!!!!!! :aille:

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Fri Jun 26, 2009 9:55 am
by STONE_COLD
Les Equinoxe 2010 sont arrivés. L'intérieur semble très bien dans la version LT. Le look des bancs dans la version LS :berk1: . Le cargo space a perdu du volume :rougefaché: Cristie de boîte de plastique à l'arrière.

41Mpg 4 cyl AWD

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Fri Jun 26, 2009 10:51 am
by Imprez
STONE_COLD wrote:Les Equinoxe 2010 sont arrivés.

41Mpg 4 cyl AWD
J'ai hâte de voir ça dans le "everyday use" ces chiffres de consommation là !!! :-/

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Fri Jun 26, 2009 11:50 am
by Alain31
STONE_COLD wrote:Les Equinoxe 2010 sont arrivés. L'intérieur semble très bien dans la version LT. Le look des bancs dans la version LS :berk1: . Le cargo space a perdu du volume :rougefaché: Cristie de boîte de plastique à l'arrière.

41Mpg 4 cyl AWD
Les chiffres officiels de l'EPA sont 20/29mpgUS (12L/100km - 8L/100km) pour le 2.4L AWD. C'est comparable à ce qu'on retrouve chez Toyota, Honda et Nissan.

Mais un prix de départ au dessus des 30 000$CAN, GMC risque de trouver la compétition très féroce.

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Fri Jun 26, 2009 1:05 pm
by Imprez
Alain31 wrote:Les chiffres officiels de l'EPA sont 20/29mpgUS (12L/100km - 8L/100km) pour le 2.4L AWD.
That's more like it !!!

Les Cobalt et G5 sont FWD et elles ne font même pas ça 41 mpg... Je trouvais ça optimiste en clisse pour un SUV AWD :mdr1:

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Mon Jun 29, 2009 10:33 am
by STONE_COLD
Alain31 wrote:
STONE_COLD wrote:Les Equinoxe 2010 sont arrivés. L'intérieur semble très bien dans la version LT. Le look des bancs dans la version LS :berk1: . Le cargo space a perdu du volume :rougefaché: Cristie de boîte de plastique à l'arrière.

41Mpg 4 cyl AWD
Les chiffres officiels de l'EPA sont 20/29mpgUS (12L/100km - 8L/100km) pour le 2.4L AWD. C'est comparable à ce qu'on retrouve chez Toyota, Honda et Nissan.

Mais un prix de départ au dessus des 30 000$CAN, GMC risque de trouver la compétition très féroce.
Prix de départ pas mal plus bas et sur papier consommation plus basse que CR-V et RAV-4.

Oshawa (Ontario), le 6 mai 2009 - Offert chez les concessionnaires Chevrolet cette année, le nouvel Equinox 2010 offre la meilleure consommation de carburant sur autoroute de la catégorie, ainsi que sécurité, confort et silence de roulement tout en proposant une gamme impressionnante de caractéristiques, le tout à un PDSF de base de seulement 25 995 $.

Combinant faible consommation d'une berline et fonctions utilitaires d'un multisegment, l'Equinox 2010 de nouvelle génération offre le choix entre deux sobres moteurs, le L4 de 2,4 L et le V6 de 3 L à injection directe, couplés à une boîte automatique à six vitesses. L'Equinox équipé du moteur de 2,4 L présente une consommation de 6,1L/100 km sur l'autoroute, la meilleure dans le segment, bien plus économique que celle du Toyota RAV4 et du Honda CRV. L'Equinox possède une autonomie de 1 164 km par réservoir d'essence, ce qui se traduit par moins de visites à la pompe.

« Avec son style contemporain, la plus faible consommation de carburant du segment, la meilleure protection de l'industrie et son prix très concurrentiel, l'Equinox se démarque de la concurrence » d'affirmer Marc Comeau, vice-président des ventes, de l'après-vente et du marketing de GM Canada. « Conçu à Oshawa et construit à l'usine CAMI d'Ingersoll, en Ontario, l'Equinox est manifestement un véhicule qui représente une valeur exceptionnelle pour les clients canadiens. »

L'Equinox 2010 est livrable en versions à traction avant et à transmission intégrale et déborde de caractéristiques de série notamment :

des sacs gonflables frontaux à déploiement adapté à faible risque;
des sacs gonflables latéraux pour la protection du bassin et du torse montés dans les sièges avant;
des rideaux gonflables latéraux au pavillon aux deux rangées de sièges;
des freins à disque aux quatre roues;
le système électronique de contrôle de la stabilité StabiliTrak, la traction asservie et le dispositif antiroulis;
le système OnStar;
un interrupteur électronique monotouche de verrouillage de sécurité des portes pour les enfants;
un volant inclinable et télescopique;
le réglage électrique en 8 sens du siège du conducteur avec soutien lombaire à réglage électrique;
un siège arrière coulissant réglable;
de nombreuses options de rangement dont une console centrale pouvant recevoir un ordinateur portatif;
du verre feuilleté et une utilisation généreuse de matériel insonorisant et
des roues de 17 po en aluminium.

L'Equinox propose un choix étonnant d'options disponibles comme un système de navigation à écran tactile avec disque dur de 40 Go pour l'enregistrement et la lecture de musique avec fonctions de pause et de reprise audio en direct. L'Equinox élève aussi la barre d'un cran avec des options, en primeur dans le segment, dont un hayon à commande électrique programmable, une caméra arrière et deux systèmes de divertissement aux sièges arrière.

Le PDSF du modèle LS bien équipé débute à 25 995 $ (TA) et à 27 605 $ (TI) et celui du modèle LTZ haut de gamme à 33 460 $ (TA) et à 35 070 $ (TI).

General Motors du Canada (GMCL), dont le siège social est situé à Oshawa, en Ontario, emploie 12 000 personnes au pays. GM du Canada fabrique des véhicules, des groupes propulseurs et met en marché la gamme complète des véhicules General Motors, ainsi que les services connexes, par l'intermédiaire d'environ 700 établissements concessionnaires répartis dans tout le Canada.

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Mon Jun 29, 2009 11:49 am
by Imprez
GM ont faim en enfant d'chienne, c'est bien qu'ils en donnent plus pour moins de $$$ pour une fois ça semble être l'acheteur potentiel qui est gagnant... :super:

Mais ils devraient mettre un gros astérisque à côté de la consommation et de l'autonomie / plein de 1164 km parcequ'ils vont se faire poursuivre à tour de bras par des jambons qui n'auront pas été capables d'accoter ces chiffres là et qui retentiront chez le dealer en se plaigant "oui mais vous dites 6.1 / 100 km sur la route j'ai pas fait mieux que 8.5 ( à 120 km/h chargé à ras-bord avec 4 adultes et du baggage ) :mdr1:

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Tue Dec 29, 2009 11:59 am
by STONE_COLD
Bon un premier recall :triste2:

http://www.gminsidenews.com/forums/f12/ ... ers-87417/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: 2010 GMC Terrain

Posted: Wed Dec 30, 2009 2:47 pm
by lafe005
c'est mon prochain.... dans 2 ans..!!