Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Imprez » Fri Jun 26, 2009 7:16 pm

Faut bin s'appeller Caravelle pour chier sur Chrysler :mdr1:
2012 Hyundai Veloster

caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by caravelle1 » Fri Jun 26, 2009 9:49 pm

héhé, je suis pas aveuglé et vendu a des marques. je sais reconnaitre les pour et les contres, et la, je trouve pas grand pour a : caliber, sebring, avanger, 300, charger, pt cruiser, désolé

blackeyes
Posts:478
Joined:Tue Jun 09, 2009 8:34 pm

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by blackeyes » Sat Jun 27, 2009 9:32 am

caravelle1 wrote:moi la question que je me demande, c'est pourquoi que le monde achete encore des produits chrysler? c'est des riches quéteux, des produits avec une fiabilité en bas de la moyenne, qui consomme du gaz et en plus, il se mette sur le loi des faillites... et le monde en achete encore?????

je suis cave mais je comprend pas

ces chiffres parlent d'eux même

http://www.carcomplaints.com/worst_vehicles.shtml
Pas tellement a jour ton affaire. Ca doit etre pour ca que tu comprends pas :mdr1:

User avatar
leg440
Posts:61
Joined:Sun Jun 21, 2009 10:28 am
Location:mirabel

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by leg440 » Sat Jun 27, 2009 3:15 pm

blackeyes wrote:
caravelle1 wrote:moi la question que je me demande, c'est pourquoi que le monde achete encore des produits chrysler? c'est des riches quéteux, des produits avec une fiabilité en bas de la moyenne, qui consomme du gaz et en plus, il se mette sur le loi des faillites... et le monde en achete encore?????

je suis cave mais je comprend pas

ces chiffres parlent d'eux même

http://www.carcomplaints.com/worst_vehicles.shtml
Pas tellement a jour ton affaire. Ca doit etre pour ca que tu comprends pas :mdr1:
non i dit qui est cave :mdr1: :mdr1: jai regarder les probleme sur tout les modele chryler de la liste et a 75% la plaite vient du moteur c est la que l on voit que c est plutot les client souvent le probleme dans c est liste la tout les modele on un moteur 2.7 surement la dedans et comme jai deja dit auparavent surtout un 2.7 est un moteur qu il faut faire les changement d huile au 5000km comme recommander part le fabricant le 2.7 est un moteur a chaine de distribution avec des tensionneur hydrolique il on besoin d etre entretenue au 5000km me semble que c est pas dur faire un changement d huile sibole X( y en na qui comprenne pas vite etk des j en né un de demonter justement sur mon établie il cogne sur le crank ya 85000km quand jai enlever la panne a huile y avait 2 pouce de marde dans le font de la panne pis le client quand on lui demande de fournir des facture de changement d huile pis la ost de tabar de cris de char de marde c est la reponse a chaque fois que l on entend bis la coupe coupe coupe la garantie maudit que ca me fait plaisir quand chrysler fait ca :super: sa fait que souvent c est sondage la :P voila se que j en pense
viperman maintenant

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Imprez » Sat Jun 27, 2009 4:30 pm

C'est quand même pas un exemple de fiabilité ton osti de 2.7 à marde :mdr1:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
leg440
Posts:61
Joined:Sun Jun 21, 2009 10:28 am
Location:mirabel

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by leg440 » Sat Jun 27, 2009 4:49 pm

Imprez wrote:C'est quand même pas un exemple de fiabilité ton osti de 2.7 à marde :mdr1:
si c est pas une question de fiabilite alors explique moi pourquoi y en na qui on au dessus de 250000km et qui fonctione tres bien encore c est juste une question d entretien voila mon explication
viperman maintenant

caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by caravelle1 » Sat Jun 27, 2009 7:10 pm

leg440 wrote:
Imprez wrote:C'est quand même pas un exemple de fiabilité ton osti de 2.7 à marde :mdr1:
si c est pas une question de fiabilite alors explique moi pourquoi y en na qui on au dessus de 250000km et qui fonctione tres bien encore c est juste une question d entretien voila mon explication

mais pour se rendre a 250 000 km, combien sa a couté en réparation?

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Imprez » Sat Jun 27, 2009 10:04 pm

leg440 wrote:si c est pas une question de fiabilite alors explique moi pourquoi y en na qui on au dessus de 250000km et qui fonctione tres bien encore c est juste une question d entretien voila mon explication
Des chars qui ne font que de la grande-route et traités aux p'tits oignons...

Écoute Leg, j'le sais que c'est ta marque de prédilection, mais il reste que le 2.7 c'est pas un "bon" moteur, point à la ligne.
De nos jours les moteurs ont des changements d'huile aux 8 000 km et même si t'étires un peu à 9 000 - 10 000 tu vas quand même pouvoir faire ben ben du kilométrage, mais pas avec le 2.7 qui nécessite des changements aux 5 000 km et qui, si t'étires le moindrement le changement d'huile va te vêler dans les mains avant son temps... :pascontent2:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
leg440
Posts:61
Joined:Sun Jun 21, 2009 10:28 am
Location:mirabel

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by leg440 » Sat Jun 27, 2009 10:17 pm

caravelle1 wrote:
leg440 wrote:
Imprez wrote:C'est quand même pas un exemple de fiabilité ton osti de 2.7 à marde :mdr1:
si c est pas une question de fiabilite alors explique moi pourquoi y en na qui on au dessus de 250000km et qui fonctione tres bien encore c est juste une question d entretien voila mon explication

mais pour se rendre a 250 000 km, combien sa a couté en réparation?
sur le moteur a par des bougie de corroie posiblement une pompe a eau si les changement d huile a etait fait dans la normalité je voie par pourquoi il aurais des probleme au niveau du moteur que ca soie n importe quel marque a 250000km la majeur partie des véhicule auras surement mi des shock des frein 3 a 4 fois bearing de roue surement ca c est dans la normalité etk notre caravan 2003 de piece a 475000km c est la transmission original jamais refaite et le moteur 3.3 jamais refait a par le gasket d intake qui coulait .la pompe a eau 3 fois la cremaire 2 fois une pompe a power stéring 1 fois les frein une couple de fois c est sur le radiateur 1 fois l alternateur original et le starter une pompe a gaz c est moi qui fait l entretien de la van alors je sais se que jai fait decu le livreur est avertir il a un livre qu il faut qu il suivre c est pas plus dur que ca et il fait encore la job tout les jour en 475000 elle est arriver une fois sur le towing la pompe a gaz avait lache pas si pire que ca pour te la marde :langue2:
viperman maintenant

User avatar
leg440
Posts:61
Joined:Sun Jun 21, 2009 10:28 am
Location:mirabel

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by leg440 » Sat Jun 27, 2009 10:35 pm

Imprez wrote:
leg440 wrote:si c est pas une question de fiabilite alors explique moi pourquoi y en na qui on au dessus de 250000km et qui fonctione tres bien encore c est juste une question d entretien voila mon explication
Des chars qui ne font que de la grande-route et traités aux p'tits oignons...

Écoute Leg, j'le sais que c'est ta marque de prédilection, mais il reste que le 2.7 c'est pas un "bon" moteur, point à la ligne.
De nos jours les moteurs ont des changements d'huile aux 8 000 km et même si t'étires un peu à 9 000 - 10 000 tu vas quand même pouvoir faire ben ben du kilométrage, mais pas avec le 2.7 qui nécessite des changements aux 5 000 km et qui, si t'étires le moindrement le changement d'huile va te vêler dans les mains avant son temps... :pascontent2:
laisse moi te dire mon imprez que les moteur qu il font a 8 9 ou 10 km les changement d huile comme tu dit c est les nouveau moteur et il s evienne tous a chaine de distribution jai ben hate de voir ca dans une couple d anneé et de millage combien de temps il vont tuffé c est sur que la qualite de huile fait aussi la difference mais bon a revoir c est tu pour ca que les moteur toyota prenne 2 a 3 litre d huile entre les changement d huile et que selon totota c est bien normale :mdr1:
viperman maintenant

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by ProbeGT » Sat Jun 27, 2009 10:56 pm

leg440 wrote:
Imprez wrote:
leg440 wrote:si c est pas une question de fiabilite alors explique moi pourquoi y en na qui on au dessus de 250000km et qui fonctione tres bien encore c est juste une question d entretien voila mon explication
Des chars qui ne font que de la grande-route et traités aux p'tits oignons...

Écoute Leg, j'le sais que c'est ta marque de prédilection, mais il reste que le 2.7 c'est pas un "bon" moteur, point à la ligne.
De nos jours les moteurs ont des changements d'huile aux 8 000 km et même si t'étires un peu à 9 000 - 10 000 tu vas quand même pouvoir faire ben ben du kilométrage, mais pas avec le 2.7 qui nécessite des changements aux 5 000 km et qui, si t'étires le moindrement le changement d'huile va te vêler dans les mains avant son temps... :pascontent2:
laisse moi te dire mon imprez que les moteur qu il font a 8 9 ou 10 km les changement d huile comme tu dit c est les nouveau moteur et il s evienne tous a chaine de distribution jai ben hate de voir ca dans une couple d anneé et de millage combien de temps il vont tuffé c est sur que la qualite de huile fait aussi la difference mais bon a revoir c est tu pour ca que les moteur toyota prenne 2 a 3 litre d huile entre les changement d huile et que selon totota c est bien normale :mdr1:

Oui oui oui, c'est comme tes 2.3 mazda qui sautent TOUS sur le crank ca!?
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Wowlesmoteurs » Sun Jun 28, 2009 1:00 am

leg440 wrote:[

c est tu pour ca que les moteur toyota prenne 2 a 3 litre d huile entre les changement d huile et que selon totota c est bien normale :mdr1:

comment ça que j'ai eu des toy de 81 a 2007, et Jamais un de mes moteurs a pris plus de ½pinte entre chaque changement d'huile qui se faisait la plupart du temps aux 10,000km en moyenne..
mais je supose que je devrais être l'exception a la règle :langue3:

User avatar
leg440
Posts:61
Joined:Sun Jun 21, 2009 10:28 am
Location:mirabel

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by leg440 » Sun Jun 28, 2009 10:38 am

Wowlesmoteurs wrote:
leg440 wrote:[

c est tu pour ca que les moteur toyota prenne 2 a 3 litre d huile entre les changement d huile et que selon totota c est bien normale :mdr1:

comment ça que j'ai eu des toy de 81 a 2007, et Jamais un de mes moteurs a pris plus de ½pinte entre chaque changement d'huile qui se faisait la plupart du temps aux 10,000km en moyenne..
mais je supose que je devrais être l'exception a la règle :langue3:
ta acheter le char du bon dieu karnow mon mauseuz toe :mdr3:
viperman maintenant

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Imprez » Sun Jun 28, 2009 11:21 am

Disons que c'est plutôt votre van de livraison qui est équipée de la transmission du bon Dieu :mdr1:
J'ai essayé une 2005 pas plus tard que la semaine passée et la transmission faisait déjà des free-games... T'arrivais à une lumière rouge et 3 - 4 secondes après t'être arrêté tu sentais la tranny qui downshiftait de la 4 à la 1.. toc toc toc ... en retard en clisse... Pour upshifter elle allait bien, pour downshifter c'était une autre paire de manches par exemple...
2012 Hyundai Veloster

Ian
Posts:453
Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
Location:Gatineau, Qc

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Ian » Sun Jun 28, 2009 11:17 pm

J'etais pour faire un commentaire, mais ca vaut pas la peine d'embarquer dans cette discussion. Leg, tu gagnera jamais, quand la transmission dans mon Honda a lacher a 78,000km, et que je dis que le 2.7L dans l'Intrepid de mon pere frole les 300,000km sans problemes, j'ai toujours ete unique a mon genre...
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Imprez » Mon Jun 29, 2009 11:55 am

J'ai jamais dit qu'Honda avaient pas eu de problèmes de tranny automatique sur les Accord et Odyssey, le sujet était à propos que le 2.7 était un bon moteur et que la tranny de Caravan "avait pas réellement de problèmes" ...

Écoute j'ai un oncle qui a eu un Reliant K et il l'a vendu lorsqu'il avait plus de 320 000 km... mais force est d'admettre que c'était pas la coutume pour les modèles K de tougher aussi longtemps... C'était pas la norme mettons...

Leur Caravan de livraison avec la tranny de 475 000 km on peut pas dire que c'est la norme non-plus, faut pas se mettre la tête dans le sable non-plus, pis à propos du 2.7 même toi tu décris ce moteur dans certains de tes posts en disant que t'en as vu des histoires d'horreur avec ce moteur là... Arrêtez rien qu'un peu !!! :naah:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by gad » Mon Jun 29, 2009 12:09 pm

coté fiablilité me semble que les 5.7 et les 3.5 son pas trop renomer pour etre a probleme??

et j'ai pas lue a quelques part que le 5.7l etais un des 10 meilleurs moteur au monde???
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by ProbeGT » Mon Jun 29, 2009 12:13 pm

Les premières années des 3.5 étaient pas très bons. Par la suite ca c'est placé. M'semble que c'est le modèle 215 forces, il aimait bien prendre de l'huile ou sauter sur le crank. Un de mes chums a passé 3 moteurs dans son LHS, mais lui il fouette ca à journée longue.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Ian
Posts:453
Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
Location:Gatineau, Qc

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Ian » Mon Jun 29, 2009 12:39 pm

Imprez wrote:J'ai jamais dit qu'Honda avaient pas eu de problèmes de tranny automatique sur les Accord et Odyssey, le sujet était à propos que le 2.7 était un bon moteur et que la tranny de Caravan "avait pas réellement de problèmes" ...

Écoute j'ai un oncle qui a eu un Reliant K et il l'a vendu lorsqu'il avait plus de 320 000 km... mais force est d'admettre que c'était pas la coutume pour les modèles K de tougher aussi longtemps... C'était pas la norme mettons...

Leur Caravan de livraison avec la tranny de 475 000 km on peut pas dire que c'est la norme non-plus, faut pas se mettre la tête dans le sable non-plus, pis à propos du 2.7 même toi tu décris ce moteur dans certains de tes posts en disant que t'en as vu des histoires d'horreur avec ce moteur là... Arrêtez rien qu'un peu !!! :naah:
T'as pas a t'inquiéter, je n'ai pas la tête dans le sable, et oui, le 2.7L est loin d'être un moteur fiable. Je fait juste dire que mon père a un 2.7L qui a presque 300,000km. Oui j'ai vu des histoires d'horreur, surtout sur les premiers model, 1998,1999, ca avait a peine 90,000km et les timing chain passer au travers du bloc oui bien le moteur saisie tight. Ils ont améliorer le moteur et on en voit plus de oil sludge et cie (Drole comment Chrysler disaient que c'était poor maintenance, mais bon, tout a coup, en 2002, les moteurs on été réviser et depuis, plus de problèmes)

Faut juste lâcher avec les problèmes de tranny dans les Caravans aussi, quand quelqu'un dit qu'une Caravan a X nombre de KM, bien c'est soit de la BS ou juste été chanceux. Ils ont faite beaucoup d'améliorations avec leurs transmissions et les problèmes sont de moin en moin fréquent, et s'il y a problème, c'est un speed sensor ou selenoid pack, mais beaucoup de shop font changer les transmission au complet. Le service de taxi ici on 3 Caravan maintenant (01-02-07) et la 2002 a 410,000km, transmission fonctionne très bien, on fait les services ici depuis l'achat, ils ont fait changer le pompe a power steering la semaine dernière. A part les tie-rod et bushing de suspension, rien d'autre a été changer.
Image

Ian
Posts:453
Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
Location:Gatineau, Qc

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Ian » Mon Jun 29, 2009 12:41 pm

ProbeGT wrote:Les premières années des 3.5 étaient pas très bons. Par la suite ca c'est placé. M'semble que c'est le modèle 215 forces, il aimait bien prendre de l'huile ou sauter sur le crank. Un de mes chums a passé 3 moteurs dans son LHS, mais lui il fouette ca à journée longue.
Les 1993 avait quelques problèmes, effectivement.
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Imprez » Mon Jun 29, 2009 6:06 pm

Ian wrote:T'as pas a t'inquiéter, je n'ai pas la tête dans le sable, et oui, le 2.7L est loin d'être un moteur fiable. Je fait juste dire que mon père a un 2.7L qui a presque 300,000km. Oui j'ai vu des histoires d'horreur, surtout sur les premiers model, 1998,1999, ca avait a peine 90,000km et les timing chain passer au travers du bloc oui bien le moteur saisie tight. Ils ont améliorer le moteur et on en voit plus de oil sludge et cie (Drole comment Chrysler disaient que c'était poor maintenance, mais bon, tout a coup, en 2002, les moteurs on été réviser et depuis, plus de problèmes)
Faudrait l'expliquer à Leg celle-là parcequ'il continue à crier haut et fort que c'est juste dû à une poor maintenance, comme Toyota disait à leurs clients qui avaient des Camry avec des problèmes de sludge :mdr1:

Content de voir que les problèmes sont à peu près règler sur les Caravan parceque c'étaient quand même de bons deals pour le prix demandé, mais celle que j'ai conduit n'était pas très portée sur les downshifts mettons...
2012 Hyundai Veloster

User avatar
leg440
Posts:61
Joined:Sun Jun 21, 2009 10:28 am
Location:mirabel

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by leg440 » Tue Jun 30, 2009 8:22 am

oui y on eut des probleme de sluge mais 80% du temps c est un probleme d entretien je les repart et jai des yeux pour voir 8|parce que si ca seras juste ca on n auras pas qui on au dessus de 300000km
viperman maintenant

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Tmmspeed6 » Tue Jun 30, 2009 8:31 am

leg440 wrote:.. mais bon a revoir c est tu pour ca que les moteur toyota prenne 2 a 3 litre d huile entre les changement d huile et que selon totota c est bien normale :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:


Est bonne... que de divertissement...

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Imprez » Tue Jun 30, 2009 10:11 am

leg440 wrote:oui y on eut des probleme de sluge mais 80% du temps c est un probleme d entretien
Ça veut dire que les proprios de chars équipés du 2.7 avant 2002 ne les entretenaient pas bien mais que depuis 2002 vous êtes tombés sur une batch de client qui suivent mieux leur owner's manual ??? :langue2: ;)
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Salsa » Tue Jun 30, 2009 10:16 am

Imprez wrote:
mais que depuis 2002 vous êtes tombés sur une batch de client qui suivent mieux leur owner's manual ??? :langue2: ;)

T'as pas remarqué quer depuis 2002, Chrysler a mis un gros RTFOM dans le cluster!!!!







PS. RTFOM READ THE FUCKING OWNER'S MANUAL
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Post Reply