Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Ian
Posts:453
Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
Location:Gatineau, Qc
Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Ian » Tue Jun 30, 2009 10:50 am

Oui, beaucoup avait a faire avec des changement d'huile pas fait. J'ai vu quelqu'un arriver (bien le char sur le towing) avec seulement 68,000km, aucune preuve de changement d'huile, le filter etait coller sur le bloc, on a jamais pu l'enlever. Cette femme travail avec ma mere et a dit a ma mere qu'il faisait juste vider l'huile, il ne changait jamais le filter (sont mari). J'ai aussi vu des moteur tres bien entretenu avec le meme probleme, so c'est quoi au juste. Ca l'air qu'apres 2002, ils on changer le O-ring ou gasket de la pompe a l'eau, c'est ce qu'un mecano m'a deja dit, le prestone coulait dans le bloc et ca formait du sludge...

Alors, c'est quoi, poor maintenance, huile utiliser qui n'etait pas bonne ou un probleme de configuration du moteur?
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Imprez » Tue Jun 30, 2009 2:46 pm

Salsa wrote:
Imprez wrote:
mais que depuis 2002 vous êtes tombés sur une batch de client qui suivent mieux leur owner's manual ??? :langue2: ;)

T'as pas remarqué quer depuis 2002, Chrysler a mis un gros RTFOM dans le cluster!!!!







PS. RTFOM READ THE FUCKING OWNER'S MANUAL
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
2012 Hyundai Veloster

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by einsteinz » Wed Jul 01, 2009 2:15 pm

leg440 wrote:

sur le moteur a par des bougie de corroie posiblement une pompe a eau si les changement d huile a etait fait dans la normalité je voie par pourquoi il aurais des probleme au niveau du moteur que ca soie n importe quel marque a 250000km la majeur partie des véhicule auras surement mi des shock des frein 3 a 4 fois bearing de roue surement ca c est dans la normalité etk notre caravan 2003 de piece a 475000km c est la transmission original jamais refaite et le moteur 3.3 jamais refait a par le gasket d intake qui coulait .la pompe a eau 3 fois la cremaire 2 fois une pompe a power stéring 1 fois les frein une couple de fois c est sur le radiateur 1 fois l alternateur original et le starter une pompe a gaz c est moi qui fait l entretien de la van alors je sais se que jai fait decu le livreur est avertir il a un livre qu il faut qu il suivre c est pas plus dur que ca et il fait encore la job tout les jour en 475000 elle est arriver une fois sur le towing la pompe a gaz avait lache pas si pire que ca pour te la marde :langue2:
Hey champion, est-ce dur de faire des phrases sans trop de fautes avec des virgules ou des points et des majuscules ? Peut-être que j'en demande trop mais des paragraphes, ça serait bien aussi ! Mes yeux saignent !

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Les cour des concessionnaires Chrysler se vident???

Post by Imprez » Wed Jul 01, 2009 5:39 pm

einsteinz wrote:Hey champion, est-ce dur de faire des phrases sans trop de fautes avec des virgules ou des points et des majuscules ? Peut-être que j'en demande trop mais des paragraphes, ça serait bien aussi ! Mes yeux saignent !
:mdr1: :mdr3: :happy1:
2012 Hyundai Veloster

Post Reply