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ProbeGT - Posts:5598
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Re: Dodge Challenger
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by ProbeGT » Mon Jun 08, 2009 12:04 pm
Ziglabeu wrote:Le diff est autolock sur la SRT-8 et les pneu ne valent pas cher...
pas la même marde que j'ai sur mon truck??? un diff qui barre avec la pompe d'ABS (en appliquant les brakes sur la roue qui spinne)
Si c'est ca, ben ca peut pas faire autrement que pas décoller.
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Ian - Posts:453
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by Ian » Mon Jun 08, 2009 2:18 pm
Karnov wrote:Le poids Handicap toutes les LX...
mais c'est vrai que les reprises surprenantes...
As-tu deja essayer un Charger avec le 2.7?? L'Intrepid avec ce moteur est une rocket a comparer avec le LX, et un Intrepid 2.7L est loin d'etre un char vite. Les LX on un gros problème avec le poid. J'espere que les Pentastar V6 vont aider...
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Wowlesmoteurs - Dieu de la modération
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by Wowlesmoteurs » Mon Jun 08, 2009 2:40 pm
ProbeGT wrote:Ziglabeu wrote:Le diff est autolock sur la SRT-8 et les pneu ne valent pas cher...
pas la même marde que j'ai sur mon truck??? un diff qui barre avec la pompe d'ABS (en appliquant les brakes sur la roue qui spinne)
Si c'est ca, ben ca peut pas faire autrement que pas décoller.
ce genre de systeme fait une bonne job sur une traction pour les départ sur chaussé glissante en hiver mettons. mais ça aide en rien pour la conduite dite "sportive"
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Karnov
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by Karnov » Mon Jun 08, 2009 3:15 pm
Ian wrote:Karnov wrote:Le poids Handicap toutes les LX...
mais c'est vrai que les reprises surprenantes...
As-tu deja essayer un Charger avec le 2.7?? L'Intrepid avec ce moteur est une rocket a comparer avec le LX, et un Intrepid 2.7L est loin d'etre un char vite. Les LX on un gros problème avec le poid. J'espere que les Pentastar V6 vont aider...
Quand je me magasinais l'Intrepid en 2004, il y avait que des 2.7L dans les Intrepid que j'essayais... Les LH à la base sont plus lègères que les LX. En plus, tu perds du power sur les LH vu leur propulsion (plus de pièces en mouvement). J'ai le même moteur dans mon Charger que j'avais dans l'Intrepid (3.5L HO de 250 HP, 250 lb-pi). Une méchante marge de différence...
Par contre, le Charger est plus habile dans les courbes que pouvait l'être l'Intrepid.
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Landry00
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by Landry00 » Mon Jun 08, 2009 3:51 pm
Karnov wrote:Ian wrote:Karnov wrote:Le poids Handicap toutes les LX...
mais c'est vrai que les reprises surprenantes...
As-tu deja essayer un Charger avec le 2.7?? L'Intrepid avec ce moteur est une rocket a comparer avec le LX, et un Intrepid 2.7L est loin d'etre un char vite. Les LX on un gros problème avec le poid. J'espere que les Pentastar V6 vont aider...
Quand je me magasinais l'Intrepid en 2004, il y avait que des 2.7L dans les Intrepid que j'essayais...
Les LH à la base sont plus lègères que les LH. En plus, tu perds du power sur les LH vu leur propulsion (plus de pièces en mouvement). J'ai le même moteur dans mon Charger que j'avais dans l'Intrepid (3.5L HO de 250 HP, 250 lb-pi). Une méchante marge de différence...
Par contre, le Charger est plus habile dans les courbes que pouvait l'être l'Intrepid.
:shock:
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Karnov
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by Karnov » Mon Jun 08, 2009 4:02 pm
C'est corrigé...
LH plus lègère que LX :roll:
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by Ian » Mon Jun 08, 2009 4:04 pm
Karnov wrote:C'est corrigé...
LH plus lègère que LX :roll:
:lol:
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Ziglabeu
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by Ziglabeu » Mon Jun 08, 2009 4:08 pm
Probe non c'est un quaife mécanique, jai cette marde sur mon R/T ( celui avec l'ABS ) ... je trace mais il faut que je sois légèrement en mouvement sinon jai juste une roue qui spin...
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Imprez
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by Imprez » Mon Jun 08, 2009 7:57 pm
Zig, si tu tappes un peu les brakes ça aide pas pour locker les 2 roues avec le Quaife ?
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hyksos
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by hyksos » Mon Jun 08, 2009 8:02 pm
si je comprend il dis que le challenger a le quaife mais lui a la merde que Probe parle (avec l'ABS)
Un LSD Quaife c'est pas de la merde d'habitude.
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gad
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by gad » Mon Jun 08, 2009 8:33 pm
j'ai un open diff et je n'est pas de trouble de traction sur la piste, par contre si je veut burner mes pneus le diferentiel est toujour comme dison barré.. pti video ici
http://www.youtube.com/watch?v=-EIFc-6-nBg
et je trouve que pour une voiture de 4300 lbs(avec chauffeur) elle decolle quand meme assez vite(1.95 de 60 pieds) en pneu d'origines en plus.. sagis de poigné la twist avec..
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Imprez
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by Imprez » Mon Jun 08, 2009 9:08 pm
hyksos wrote:si je comprend il dis que le challenger a le quaife mais lui a la merde que Probe parle (avec l'ABS)
Un LSD Quaife c'est pas de la merde d'habitude.
Ok, j'avais mal compris le sens de sa phrase parceque je trouvais ça drôle que le LSD Quaife chie des tacks, d'habitude sont appréciés.
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Mopar - Posts:41
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by Mopar » Tue Jun 09, 2009 8:16 pm
gad wrote:j'ai un open diff et je n'est pas de trouble de traction sur la piste, par contre si je veut burner mes pneus le diferentiel est toujour comme dison barré.. pti video ici
http://www.youtube.com/watch?v=-EIFc-6-nBg" onclick="window.open(this.href);return false;
et je trouve que pour une voiture de 4300 lbs(avec chauffeur) elle decolle quand meme assez vite
(1.95 de 60 pieds) en pneu d'origines en plus.. sagis de poigné la twist avec..
C'est quand même bien pour 4300 lbs et un open diff en plus!!!