http://www.autoweek.com/article/2009121 ... /912179995" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais pour un prix semblable, t'as autant d'équipements et de luxe tout en ayant 360ch sans avoir une plus grande consommation d'essence... il me semble que GM a quelques wagons de retard et devra se lever de bonne heure pour vendre ce modèle.GAdriver wrote:se fait faire la barbe a 288hp???
cibole est-ce qu'il lui aurait fallu le LS9 de 632hp de la ZR1 ?
C'est vrai que le Flex est beeeen plus long que l'Acadia... 18mm.Salsa wrote:Mais malgré qu'ils soient dans meme categorie, le Flex et l'acadia c'est presque 2 mondes... le Flex c't'une grosse boite de kleenez sur roue... ca pas d'allure comment c'est laid et long c't'affaire-la!
Question de goût, ça a l'air...Salsa wrote:long dans le sens du look
en as-tu deja vu un en vrai... bas large et long.... ca fait dur... l'Acadia a plus l'air d.un SUV que le Flex qui a l'air d'une familiale des annees 70
quand ont a le badge ford tatouer sur le coeur, ont arrive a trouver le Flex beau ça l'airAlain31 wrote:Question de goût, ça a l'air...Salsa wrote:long dans le sens du look
en as-tu deja vu un en vrai... bas large et long.... ca fait dur... l'Acadia a plus l'air d.un SUV que le Flex qui a l'air d'une familiale des annees 70
J'appelle le Flex de notre couple d'ami le "congélateur sur roues"... il est tout de même mieux réussi que l'Aztek de GM!Wowlesmoteurs wrote:quand ont a le badge ford tatouer sur le coeur, ont arrive a trouver le Flex beau ça l'airAlain31 wrote:Question de goût, ça a l'air...Salsa wrote:long dans le sens du look
Alain31 wrote:Non mais pour un prix semblable, t'as autant d'équipements et de luxe tout en ayant 360ch sans avoir une plus grande consommation d'essence... il me semble que GM a quelques wagons de retard et devra se lever de bonne heure pour vendre ce modèle.GAdriver wrote:se fait faire la barbe a 288hp???
GM aurait pu au moins se forcer le derrière et offrir une version de plus de 300ch de ce V6...
J'ai lu aussi que l'Ecoboost avait une consommation pas mal élevé.STONE_COLD wrote:Alain31 wrote:Non mais pour un prix semblable, t'as autant d'équipements et de luxe tout en ayant 360ch sans avoir une plus grande consommation d'essence... il me semble que GM a quelques wagons de retard et devra se lever de bonne heure pour vendre ce modèle.GAdriver wrote:se fait faire la barbe a 288hp???
GM aurait pu au moins se forcer le derrière et offrir une version de plus de 300ch de ce V6...
Le MKT c'est un vrai corbillard pour le look et la consommation du Ecoboost semble pas mal élevé d'après que les reviews que j'ai lu jusqu'à maintenant sur la Taurus SHO.
Quels reviews?STONE_COLD wrote:la consommation du Ecoboost semble pas mal élevé d'après que les reviews que j'ai lu jusqu'à maintenant sur la Taurus SHO.
Les chiffres de l'Energuide n'ont aucun sens, peu importe le constructeur! Je sais pas quand est-ce qu'un chroniqueur va le dire...STONE_COLD wrote:http://www.canadiandriver.com/2009/10/1 ... us-sho.htm
http://monvolant.cyberpresse.ca/essais/ ... peuses.php" onclick="window.open(this.href);return false;
But as mentioned, much will depend on how you drive.
Alain31 wrote:Le problème avec l'Acadia, c'est que déjà en modèle de base, il lui manquait une bonne trentaine de canassons. Là, GM va lui ajouter 2 à 300lbs de stock mais pas un hp de plus! Ça va pêter les 5200lbs pour 288ch... j'espère que ceux qui vont l'acheter n'ont pas l'idée de topper la capacité de remorquage (3500lbs) avec la p'tite famille en plus, ils vont devoir accrocher un St-Christophe, patron des causes perdues, au rétroviseur lors des voyages!