nouvelle infiniti m37 (NEW g37 2010 ?????) et m56 2010
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://blogs.edmunds.com/straightline/2 ... d=cj260233" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by sebounet on Sat Sep 19, 2009 2:47 pm, edited 2 times in total.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: nouvelle infiniti m37 et m56 2010
J'ai un oncle qui a une M35-X pis c'est toute une bagnole... C'est totalement méconnu chez les acheteurs de ce segment...
La preuve, il possède un condo en Floride et l'an passé un de ses voisins ( qui a une Mercedes Benz Classe E ) est embarqué avec mon oncle pour aller se promener. Il regardait tout l'équipement de la M35-X pis il dit à mon oncle "clisse, y'a autant d'équipement que dans ma Benz pis ça roule bien ce "p'tit char là" ... Ça se vend combien ça ? Ça doit bien valoir une trentaine de milles $$$ ???"
Mon oncle lui a répondu "c'est ce que j'avais une E320 avant pis je préfère ma M35-X en tous points"
La preuve, il possède un condo en Floride et l'an passé un de ses voisins ( qui a une Mercedes Benz Classe E ) est embarqué avec mon oncle pour aller se promener. Il regardait tout l'équipement de la M35-X pis il dit à mon oncle "clisse, y'a autant d'équipement que dans ma Benz pis ça roule bien ce "p'tit char là" ... Ça se vend combien ça ? Ça doit bien valoir une trentaine de milles $$$ ???"

Mon oncle lui a répondu "c'est ce que j'avais une E320 avant pis je préfère ma M35-X en tous points"
2012 Hyundai Veloster
Re: nouvelle infiniti m37x (new g37X) et m56 2010
new g37

Re: nouvelle infiniti m37 (NEW g37 2010 ?????) et m56 2010
Ca serait pas plutot la serie M ? Il me semble que la G ne change pas en 2010?
MUSTANG GT 2008 TOTALLED
MUSTANG GT 2012 5.0 !
MUSTANG GT 2012 5.0 !
Re: nouvelle infiniti m37 (NEW g37 2010 ?????) et m56 2010
oui elle devrait changer, j'ai déjà vu des textes officiels mais pas de photos encore. Un léger relooking ext /int