2011 Chevrolet Volt
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici le look final de la Volt :
Plus d'info :
http://www.autoblog.com/2009/06/09/auto ... olet-volt/" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus d'info :
http://www.autoblog.com/2009/06/09/auto ... olet-volt/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: 2011 Chevrolet Volt
Pas laid du tout!!
Re: 2011 Chevrolet Volt
Même que je trouve très beau!
Pas mal plus beau que les Prius/Insight!!!!
Pas mal plus beau que les Prius/Insight!!!!
Re: 2011 Chevrolet Volt
Pas mal plus chère aussi... près de 50 000$CAN!hyksos wrote:Même que je trouve très beau!
Pas mal plus beau que les Prius/Insight!!!!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: 2011 Chevrolet Volt
Ca n'enleve pas qu'elle est plus belle que les Prius/Insigh quand meme!!Alain31 wrote:Pas mal plus chère aussi... près de 50 000$CAN!hyksos wrote:Même que je trouve très beau!
Pas mal plus beau que les Prius/Insight!!!!
Re: 2011 Chevrolet Volt
50 000$ ?!?! A ce prix la, je choisirais une Highlander Hybrid ou un Ford Escape Hybride
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Re: 2011 Chevrolet Volt
Vraiment belle! mais à 50k$? nah...
Re: 2011 Chevrolet Volt
Pensez-vous que les gens qui seront prêts à allonger 50 000$CAN (40 000$US, le dernier prix annoncé par GM pour la Volt) veulent une berline intermédiaire qui ressemble vaguement à une vulgaire Malibu 2005, avec un look banal? Si vous trouvez la Volt belle, c'est qu'elle a un look banal. La Prius doit son succès en grande partie à son look futuriste, autant en dehors qu'en dedans. Prenez la technologie de la prochaine Prius, placez-la dans la Camry ou donnez à la Prius un look semblable à la Camry et les ventes dropperont de moitié.
Pis cette guerre n'est pas terminée. Ford débute une étude sur des Escape hybrides "branchables" sur trois ans. Le projet de Ford est d'offrir la Fusion hybride branchable pour 2012 pour 22 000$US (sous les 30 000$CAN) et elle devrait consommer 40% de moins que l'actuelle Fusion hybride. Pensez-vous que la Volt va accotter ça? J'en doute...
Pis cette guerre n'est pas terminée. Ford débute une étude sur des Escape hybrides "branchables" sur trois ans. Le projet de Ford est d'offrir la Fusion hybride branchable pour 2012 pour 22 000$US (sous les 30 000$CAN) et elle devrait consommer 40% de moins que l'actuelle Fusion hybride. Pensez-vous que la Volt va accotter ça? J'en doute...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
- STONE_COLD
- Posts:1081
- Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
- Location:Ottawa
Re: 2011 Chevrolet Volt
Pour commencer comment il coûte l'Escape plug-in dévoilé hier ??Alain31 wrote:Pensez-vous que les gens qui seront prêts à allonger 50 000$CAN (40 000$US, le dernier prix annoncé par GM pour la Volt) veulent une berline intermédiaire qui ressemble vaguement à une vulgaire Malibu 2005, avec un look banal? Si vous trouvez la Volt belle, c'est qu'elle a un look banal. La Prius doit son succès en grande partie à son look futuriste, autant en dehors qu'en dedans. Prenez la technologie de la prochaine Prius, placez-la dans la Camry ou donnez à la Prius un look semblable à la Camry et les ventes dropperont de moitié.
Pis cette guerre n'est pas terminée. Ford débute une étude sur des Escape hybrides "branchables" sur trois ans. Le projet de Ford est d'offrir la Fusion hybride branchable pour 2012 pour 22 000$US (sous les 30 000$CAN) et elle devrait consommer 40% de moins que l'actuelle Fusion hybride. Pensez-vous que la Volt va accotter ça? J'en doute...
Probablement la Volt va se vendre pour moins que 50000$ CAN
Re: 2011 Chevrolet Volt
Selon ce que j'ai entendu, à ce stade-ci, c'est 70,000$ chacun.STONE_COLD wrote:Pour commencer comment il coûte l'Escape plug-in dévoilé hier ??
Re: 2011 Chevrolet Volt
Je vais payer 50,000$ pour un GM bien avant de donner 70,000$ a Ford! Je leurs ai donner (bien au dealer) $12000 pour un tas de feraille qui n'est pas fonctionel et qui ramasse la poussière dans la cours du dealer et que personne veut réparer sous garantie! Mon dernier Ford!!Karnov wrote:Selon ce que j'ai entendu, à ce stade-ci, c'est 70,000$ chacun.STONE_COLD wrote:Pour commencer comment il coûte l'Escape plug-in dévoilé hier ??
Fallait que je décompresse!
-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: 2011 Chevrolet Volt
mais sont pas encore en vente libre.Karnov wrote:Selon ce que j'ai entendu, à ce stade-ci, c'est 70,000$ chacun.STONE_COLD wrote:Pour commencer comment il coûte l'Escape plug-in dévoilé hier ??
je pense pas que Ford vas mettre ça sur le marcher a 70,000$, il savent bien que pas grand monde vont acheter ça a ce prix la.
Re: 2011 Chevrolet Volt
Ils en vendraient pas un calvaire à 70 000$ !!!
Regardez l'Insight 2000... Elle était vendue quelque chose comme 28 000 $ - 29 000 $ par Honda mais chaque véhicule coûtait presque 70 000$ à Honda à construire ( j'avais lu ça à quelque part mais me rappelle plus où )
Regardez l'Insight 2000... Elle était vendue quelque chose comme 28 000 $ - 29 000 $ par Honda mais chaque véhicule coûtait presque 70 000$ à Honda à construire ( j'avais lu ça à quelque part mais me rappelle plus où )
2012 Hyundai Veloster
Re: 2011 Chevrolet Volt
Exact, si on regarde dans l'usagé, les Prius ont une meilleure valeur de revente que les camry hybrides.Alain31 wrote:Pensez-vous que les gens qui seront prêts à allonger 50 000$CAN (40 000$US, le dernier prix annoncé par GM pour la Volt) veulent une berline intermédiaire qui ressemble vaguement à une vulgaire Malibu 2005, avec un look banal? Si vous trouvez la Volt belle, c'est qu'elle a un look banal. La Prius doit son succès en grande partie à son look futuriste, autant en dehors qu'en dedans. Prenez la technologie de la prochaine Prius, placez-la dans la Camry ou donnez à la Prius un look semblable à la Camry et les ventes dropperont de moitié.
Pis cette guerre n'est pas terminée. Ford débute une étude sur des Escape hybrides "branchables" sur trois ans. Le projet de Ford est d'offrir la Fusion hybride branchable pour 2012 pour 22 000$US (sous les 30 000$CAN) et elle devrait consommer 40% de moins que l'actuelle Fusion hybride. Pensez-vous que la Volt va accotter ça? J'en doute...
Les gens veulent qu'on les remarquent dans leurs hybride pour montrer aux autres qu'ils sont écolo. La Prius pogne parce que c'est une mode, pas parce que c'est une bonne voiture.
50 000$ canadien c'est cher en calvasse pour une Volt. Tout dépendament ce qu,elle offrira, si c'est équippé comme une cadillac, ca peut le valoir.
GM vont encore se tirer dans le pied, Toyota et Honda ont fait connaître leur hybrides en les vendant à perte, pas en esseyant de renflouer leur coffre avec!
La volt devrait être 32000 US pis 40000can dans le top. 40 000 c'est un prix qui passe bien de nos jours, un entre 2 si l'on peut. Pis entre un hybride pis un hybride branchable, la seule différence c'est un cordon de 110V qui sors du char, le moteur électrique, yé déja la, les batteries, sont déja la. rajouter un chargeur, ca coute pas 25 000$. La technologie est plus évoluée oui, mais en terme de cout de production, ca coute rien de plus à faire.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: 2011 Chevrolet Volt
À date, ce qui transpire de GM, c'est que l'équipement ressemblerait à ce qu'on retrouve dans une Malibu 2LT.ProbeGT wrote:50 000$ canadien c'est cher en calvasse pour une Volt. Tout dépendament ce qu,elle offrira, si c'est équippé comme une cadillac, ca peut le valoir.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: 2011 Chevrolet Volt
Ça fa qu'on passe de ça:
À ÇA:
Autrement dit, de TRÈS intéressant, à complètement anonyme, aussi anonyme qu'une Honda Accord.
Pourquoi avoir créer un prototype aussi beau pour finir avec ÇA???
À ÇA:
Autrement dit, de TRÈS intéressant, à complètement anonyme, aussi anonyme qu'une Honda Accord.
Pourquoi avoir créer un prototype aussi beau pour finir avec ÇA???
- STONE_COLD
- Posts:1081
- Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
- Location:Ottawa
Re: 2011 Chevrolet Volt
230 MPG pour la VOLT en ville
http://www.autoweek.com/article/2009081 ... /908119998" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.autoweek.com/article/2009081 ... /908119998" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: 2011 Chevrolet Volt
http://www.autocar.co.uk/News/NewsArtic ... rs/242395/he Volt is scheduled for a November 2010 launch, but the GM report claimed that the range-extender hybrid technology may not be fully developed in time to meet this target date. Pre-production Volt models began testing in June.
GM has marketed the Volt as the model to turn the company around, but the report claimed it “has not yet proven to be commercially viable”. GM is likely to sell each Volt at a large loss, although it would hope to recoup the development costs in future-generation models as Toyota has done with its Prius.
GM, which is majority-owned by the US Treasury, has based its entire business plan around securing US Department for Energy loans to help it develop advanced fuel technology vehicles. So far, despite three applications for a $5.7 billion (£3.4bn) share of the $25bn (£15bn) fund, GM has not been accepted and is due to make a fourth application this month.
“There can be no assurance that we will qualify for any remaining loans or receive any such loans even if we qualify,” said the GM report. It added that the US Treasury “is able to exercise significant influence and control over our business if it elects to do so”, but so far this has not been the case.
GM is also fearful that wealthier competitors will come up with similar technology to the Volt and it will be left behind.
“Our competitors and others are pursuing similar technologies and other competing technologies, in some cases with more money available,” said GM.
“There can be no assurance that they will not acquire similar or superior technologies sooner than we do.”
GM’s monthly sales have been declining since October 2007 and it will release its first financial results since exiting Chapter 11 bankruptcy protection at the end of September. It plans to start offering shares to the public from 10 July 2010, the one-year anniversary of its exit from bankruptcy protection.
No one from Chevrolet was immediately available for comment when contacted by Autocar.
Re: 2011 Chevrolet Volt
Un autre modèle qui va tomber dans l'oubli, ça ne sortira jamais en modèle de production à mon avis.
Pas avec ce que Nissan veut faire avec sa voiture électrique, la Volt n'aura jamais sa place sur le marché.
Pas avec ce que Nissan veut faire avec sa voiture électrique, la Volt n'aura jamais sa place sur le marché.
Re: 2011 Chevrolet Volt
Bon ça va se transformer en éléphant-blanc, une autre défaite pour une demande de prêt ...
Une autre EV1 ?
Une autre EV1 ?
2012 Hyundai Veloster
Re: 2011 Chevrolet Volt
Sauf que la EV1 était vrai et disponible pour la clientel visé. La Volt n'est pas encore sur le marché et je me demande s'il n'est pas déjà trop tard....Imprez wrote:Bon ça va se transformer en éléphant-blanc, une autre défaite pour une demande de prêt ...
Une autre EV1 ?
Pour que GM soit leader, il aurait fallu que la Volt soit chez les concessionaire immédiatement, pour pas plus de $40K CAN.
Re: 2011 Chevrolet Volt
Le "bon" GM ne semble bien meilleur que le "mauvais" GM... GM aurait dû canner le projet Volt dans le "mauvais" GM...
Esti que je ne suis pas surpris de la tournure...
Esti que je ne suis pas surpris de la tournure...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: 2011 Chevrolet Volt
Le problème c'est que GM a mis tout ses oeufs dans le panier de la Volt. Tout l'argent y a été, tout le développement chez GM tourne autour de la Volt.
Donc, d'ici fin 2010 / début 2011, si la Volt se plante comme il faut sur le marché à cause d'un prix trop élevé et des meilleurs offrent de la compétition, GM va faire patate car ils n'auront rien développé d'autre d'intéressant pendant tout ce temps.
La Volt est la version 1.0 d'un produit différent que GM veut mettre sur le marché. Sauf qu'ils en parlent depuis tellement longtemps, que tous les autres qui arrivents sur le marché semble offrir (sur papier) quelque chose de mieux. Par le temps que GM arrive à sa version 2.0 du produit, il va être trop tard.
Donc, d'ici fin 2010 / début 2011, si la Volt se plante comme il faut sur le marché à cause d'un prix trop élevé et des meilleurs offrent de la compétition, GM va faire patate car ils n'auront rien développé d'autre d'intéressant pendant tout ce temps.
La Volt est la version 1.0 d'un produit différent que GM veut mettre sur le marché. Sauf qu'ils en parlent depuis tellement longtemps, que tous les autres qui arrivents sur le marché semble offrir (sur papier) quelque chose de mieux. Par le temps que GM arrive à sa version 2.0 du produit, il va être trop tard.
Re: 2011 Chevrolet Volt
Et s'ils ( GM ) hâtent trop son arrivée pour ne pas manquer le bateau et que la Volt est affûblée de problèmes de jeunesse importants ce sera un très très très dur coup pour la compagnie.
2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: 2011 Chevrolet Volt
je vous trouve sévère avec GM. me semble que GM offre plus que Chrylser, tant au niveau produit actuel ou futur produit.
Ford fait pas bien mieux, mais c'est la perception des gens vs Ford qui les fait bcp mieux paraitre.
Ford fait pas bien mieux, mais c'est la perception des gens vs Ford qui les fait bcp mieux paraitre.