Maudite mémère à grandes-cannesCamaro_ss wrote:Maudit patapouf qui ressent pas le froid tellement c long avant d'atteindre tes os. On est pas toutes immunisés de la même facon![]()

Maudite mémère à grandes-cannesCamaro_ss wrote:Maudit patapouf qui ressent pas le froid tellement c long avant d'atteindre tes os. On est pas toutes immunisés de la même facon![]()
JalouxImprez wrote:Maudite mémère à grandes-cannesCamaro_ss wrote:Maudit patapouf qui ressent pas le froid tellement c long avant d'atteindre tes os. On est pas toutes immunisés de la même facon![]()
J'abonde dans le même sens que Salsa, un matin très froid il fait laisser tourner le moteur 2 minutes max afin que les huiles lubrifient les pièces du moteur pis vroom faut sortir de la cour.Salsa wrote:Oui c'est bon qques 30-40 secondes ca aide a circuler l'huile, la rechauffer.... mais plus que ça c'est complètement inutile
RWarrior wrote:Que voulez vous.. on reste pas tous dans des coins ou y tombe 15cm de neige total dans l'hiver, pis que le plus frette c'est -8...
c koi ton auto camaross?
RWarrior wrote:Que voulez vous.. on reste pas tous dans des coins ou y tombe 15cm de neige total dans l'hiver, pis que le plus frette c'est -8...
c koi ton auto camaross?
Icitte y fait souvent - 30 au mois de Janvier - Février - Mars pis on peut faire du ski-doo du début Novembre à la fin Avril / début Mai ( sur les Monts Valin )RWarrior wrote:Que voulez vous.. on reste pas tous dans des coins ou y tombe 15cm de neige total dans l'hiver, pis que le plus frette c'est -8...
Change de sorte de démarreur a distance...Wowlesmoteurs wrote:
sur ma Echo 2000 et sur ma corolla 2003, j'avais un démareure a distance. mais le problème c'est que la plupart du temps ds les grand froid, -32 et moins, le démareure de réagissait même pas. fallait que je sorte pour faire partir la voiture. alors quand il étais vraiment utile le démareure, il fonctionnait pas, alors il n'y en a pas sur la VW, et il n'y en auras pas sur la prochaine
Très bonne idée, j'en ai déjà eu une et c'était très efficace, tellement que mes fenêtres n'étaient jamais givrées l'hiver, et je le branchais avec le chauffe-moteur.Salsa wrote:Si vous voulez avoir le cul chaud en embarquand dans votre voiture, achetez-vous donc une petite chaufferette de vioture à 40-50$ chez Cacanne Tire... pis plugger ca sur un timer... faites le partir 1-2 heures avant votre heure de départ habituel ça va aider... pis un bloc heater aidera au demarrage aussi....