Pneus d'été

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
CoRRoLa
Posts:80
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:08 pm
Pneus d'été

Post by CoRRoLa » Sat Oct 17, 2009 9:14 am

Que pensez-vous de ces pneus d'été ? Ils semblent avoir un important rabais et les miens sont dûs pour l'été prochain.

http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... mpare1=yes" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci

:D
Toyota FJ Cruiser 2007
Kia Rio 5 SX 2013

User avatar
twincam
Posts:638
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:00 pm
Location:McMasterville

Re: Pneus d'été

Post by twincam » Sat Oct 17, 2009 11:09 pm

ça sent l'overstock pour offrir un rabais si substentiel... ou bien ilos vont être discontinués au printemps prochain!

Les pneus Hankook côté qualité se sont améliorés depuis quelques années, donc c'est un bon choix compte tenu du prix.

Thierry
Dieu de la modération
Posts:529
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:06 am
Location:Lac Saint-Charles
Contact:

Re: Pneus d'été

Post by Thierry » Sun Oct 18, 2009 9:26 am

Tirerack liquide toujours son stock en fin de saison, donc c'est maintenant qu'il faut acheter des pneus d'été pour l'été prochain et ce sera en mars qu'il faudra acheter des pneus hiver pour l'hiver 2010-2011.

80US$ au lieux de 157US$ pour des pneus, et avec le $ qui reviens à la parité, c'est un très bon deal, surtout si tu les fait livrer et installer de l'autre côté des lignes...

User avatar
PT TURBO
Posts:1215
Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
Location:Devant mon ordi

Re: Pneus d'été

Post by PT TURBO » Mon Oct 19, 2009 9:46 pm

Moi j'irais sans me poser de question: c'est une vente closeout, parce qu'ils vont se concentrer sur le nouveau V12 Evo K102 (ou quelque chose du genre...) qui se classe parmi les meilleurs pneus performance, au même titre que les Pilot PS2 de Michelin (quand même !). Les pneus de la gamme Ventus ont toujours eu une excellente réputation et la seule chose que tu risques en achetant ces pneus, selon moi, c'est qu'ils ne te durent pas aussi longtemps que tu le désirerais. Mais pour la tenue de route, ça risque de te surprendre, pas de doute !
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

Post Reply