English
Le Mercredi 1 Octobre 2014
English Essais Routiers Guide d'achat Actualités Plan du site Contactez-nous Forum
Le prix du Nissan Rogue

Le prix du Nissan Rogue

Par Bruno Bouchard - (2007-10-10)

Nissan Canada Inc. a récemment annoncé les prix du tout nouveau Rogue 2008, qui a été mis en vente le 24 septembre chez les concessionnaires Nissan partout au pays. Le Rogue est le premier véhicule Nissan sur le marché des petits VUS multisegments.

Copyright© 2001-2006 essai-auto.com

Marque

Recherche

Année :

Marque :

Catégorie :

Prix de base :

Top 3

Les meilleures 2014

Recherche auto usagée

Partenaires



Actualités - Le prix du nissan rogue

Galerie d'images

Bruno Bouchard

Le prix du Nissan Rogue

Par Bruno Bouchard

Nissan Canada Inc. annonce les prix du tout nouveau Rogue 2008

MISSISSAUGA (ONTARIO), le 10 octobre 2007 - Nissan Canada Inc. a récemment annoncé les prix du tout nouveau Rogue 2008, qui a été mis en vente le 24 septembre chez les concessionnaires Nissan partout au pays. Le Rogue est le premier véhicule Nissan sur le marché des petits VUS multisegments. Le Rogue est proposé en deux versions bien équipées qui offrent un excellent rapport qualité-prix : le S et le SL.

Le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du Rogue S 2008 généreusement équipé débute à 24 998 $ pour les modèles à traction avant et à 27 798 $ pour les modèles à traction intégrale. Quant au modèle SL, le prix débute à 27 598 $ pour les modèles à traction avant et à 29 598 $ pour les modèles à traction intégrale.

Toutes les versions du Rogue 2008 sont dotées de série d'un moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 170 chevaux, d'une boîte de vitesses Xtronic CVT de pointeÔ (transmission à variation continue), du contrôle dynamique du véhicule (CDV), de freins à disque aux quatre roues avec dispositif de freinage antiblocage et d'une longue liste d'équipements de sécurité de série, tels que six coussins gonflables. Une toute nouvelle traction intégrale intuitive avec contrôle du roulis est également livrable dans les modèles S et SL.

Le Rogue comporte également d'autres caractéristiques de série, comme la climatisation avec microfiltre, le régulateur de vitesse avec commandes intégrées au volant, les glaces et le verrouillage des portières électriques, les sièges arrière rabattables 60/40, le téléverrouillage des portières, la prise de courant 12 volts, la radio AM/FM avec lecteur CD et quatre haut-parleurs, une entrée auxiliaire audio et les pneus et roues de 16 po.

Dans le modèle SL, on trouve en supplément des jantes en alliage d'aluminium de 17 po, des rails de toit, des glaces d'intimité, des rétroviseurs extérieurs électriques de couleur harmonisée, un embout d'échappement, un siège du conducteur à six réglages manuels, des bouches de chauffage à l'arrière et une prise de courant 12 volts supplémentaire.

Le Rogue est également livrable avec de nombreux équipements de haute technologie, comme la clé intelligente, le système téléphonique mains libres BluetoothMD, la radio par satellite XMMD (abonnement à XMMD requis, vendu séparément) et une puissante sonorisation mise au point par BoseMD, avec entrée auxiliaire et lecture des fichiers MP3.

De plus, le nouveau Rogue de Nissan fait preuve de retenue à la pompe avec une consommation de 9,1 L/100 km (31 mi/gal) en ville et 7,2 L/100 km (39 mi/gal) sur la route pour les modèles à traction avant, et de 9,5 L/100 km (30 mi/gal) en ville et 7,7 L/100 km (37 mi/gal) sur la route pour les modèles à traction intégrale.

« Grâce à son style axé sur les performances, son moteur puissant et agressif, sa tenue de route dynamique, son habitacle conçu en fonction du conducteur et sa commodité, les acheteurs, surtout les jeunes, sont appelés à revoir leur position à l'égard des VUS multisegments », affirme Ian Forsyth, directeur de la planification des produits et de la société.

L'habitacle raffiné du Rogue et conçu en fonction du conducteur comprend les dessus de sièges en cuir en option, le siège du passager avant rabattable à plat et les palettes de sélection des vitesses au volant. Son côté utilitaire est rehaussé par de nombreux espaces de rangement et des caractéristiques très pratiques, notamment une grande boîte à gants avec compartiments de rangement, une large console centrale avec rangement à deux niveaux et un système novateur optionnel de rangement dans l'aire de chargement arrière.

De série sur le Rogue, le moteur quatre cylindres en ligne QR25DE de 2,5 litres à DACT et 16 soupapes, développant une puissance de 170 chevaux et un couple de 175 lb-pi, est réglé pour offrir un couple important à bas et moyen régime, une accélération qui combine puissance et souplesse, ainsi qu'une réponse rapide du moteur au départ.  Jumelé avec la boîte de vitesses Xtronic CVTÔ de Nissan, de série sur le Rogue, le moteur procure une accélération souple et vive et à haut rendement. Les palettes de sélection des vitesses optionnelles accroissent les performances et la maîtrise du véhicule.

Le Rogue est doté d'une longue liste d'équipements de sécurité de série, comme un système de coussins gonflables perfectionné de Nissan, des coussins gonflables latéraux complémentaires intégrés aux sièges avant et des rideaux gonflables latéraux complémentaires intégrés au pavillon pour protéger la tête des occupants des places avant et latérales arrière.

 

Source: Nissan Canada



 
 
Share |

Le prix du Nissan Rogue

Le prix du Nissan Rogue

Le prix du Nissan Rogue

Articles Récents

Les photos de la nouvelle Jaguar XE 2016

Les photos de la nouvelle Jaguar XE 2016

Lire l'article complet

La nouvelle Lexus RC F 2015

La nouvelle Lexus RC F 2015

Lire l'article complet

Enfin la voilà cette nouvelle Mazda Miata

Enfin la voilà cette nouvelle Mazda Miata

Lire l'article complet

Le tout nouveau Volvo XC90 2016

Le tout nouveau Volvo XC90 2016

Lire l'article complet

Accueil | English | Essais Routiers | Guide d'achat | Actualités | Plan du site | Contactez-nous | Forum |
Copyright© 2001-2014 essai-auto.com - Conception du site internet : Orbite Média | Confidentialité